• A force de nous faire peur, on n'a plus peur surtout au PSG.

    Il est vrai qu'on n'arrête pas d'en parler du CONNARD de VIRUS 19.

    On va bientôt plus rien comprendre surtout que la grippe normal arrive. Et je ne parle pas des angines et autres saloperies de l'hiver. Alors nos médecins , achetés par les labos; font grise mine quand le 1er sinistré Castex dit NON; on bosse....

    A force de nous faire peur, on n'a plus peur surtout au PSG.

    Chez les sportifs on s'en fout du CONvid

    A force de nous faire peur, on n'a plus peur surtout au PSG.

    A force de nous faire peur, on n'a plus peur surtout au PSG.

    Pendant ce temps là les Verts (écolos) font dans la connerie comme toujours .....

    A force de nous faire peur, on n'a plus peur surtout au PSG.

    A force de nous faire peur, on n'a plus peur surtout au PSG.

    Pour aujourd'hui c'est tout.

    A j'oubliais un peu d'humour pour finir...

    A force de nous faire peur, on n'a plus peur surtout au PSG.

    A force de nous faire peur, on n'a plus peur surtout au PSG.

    La petite image douce du lundi

    A force de nous faire peur, on n'a plus peur surtout au PSG.

     Si vous avez aimé  vous pouvez votez ...    Fake news ou pas on se marre sur le déconfinement chez le poissonnier.        Un peu d'humour par cette journée noire sur les routes.

    Ouf ! On échappe au confinement général juste au retour des Gilets Jaunes!

    A force de nous faire peur, on n'a plus peur surtout au PSG.

    « On ne rate pas les histoires du dimancheJamais deux sans trois est bien français ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre à 08:11

    De belles fleurettes au milieu de nul part ! 

    Bises et bon début de semaine

    2
    Lundi 14 Septembre à 08:18

    super ! j'adore!

    bonne journée

    3
    Lundi 14 Septembre à 08:24

    Le cantonnier travaille dans un bel environnement,

    Week end sympa : deux festivités masqués mais ambiance très agréable .

    Bon lundi caniculaire ici, profitons en avant que l'automne n'arrive .

    Bises amicales à tous les deux,

    Christiane

    4
    Lundi 14 Septembre à 08:24

    Les Marseillais sont heureux !!!

    5
    Lundi 14 Septembre à 08:41

    Bonne semaine à toi aussi... sans virus je l'espère.

    6
    Lundi 14 Septembre à 08:54
    francine75

    bonjour, quand on voit que dans les vestiaires (le PSG) ou sur le terrain de foot, les gestes barrière ne sont pas respectés, on ne s'étonne pas qu'il y ait des clusters, les gens sont bouchés à l'émeri; les verts sont une belle imposture, c'est le grand n'importe quoi; bonne jouée, bisous

    7
    Lundi 14 Septembre à 09:04

    Ras le bol du covid ,mais j'ai beaucoup aimé  ta vignette sur les écolos plus d'arbre de Noël  plus  de tour  mais le reste oui  MDR   ,enfin   bonne semaine sous le soleil revenu   bises à vous deux 

    LES barques catalanes

    8
    Lundi 14 Septembre à 09:08

    On peut   quand   même  se  dire   que malgré   les   manifestations    sans   masque    des   clandestins,  des Traoré,   des  footeux,  et   des raveurs,  il  n'y   a   pas    eu    de   vagues   réelles !

    à   mon   avis  les  écolos  sont  en train   de   passer   pour  ce  qu'ils   ont,   et   la   femme    de Jadot   met en  garde !

     Jolies primevères !

     Passe   une  bonne   journée Tiot

     Amitié

    9
    Lundi 14 Septembre à 09:23

    Le PSG va remettre ses pendules à l'heure mais je persiste à dire que ça ne mérite pas une bagarre générale ! Le Covid est devenu le leitmotiv de toutes les interdictions qui arrangent ! Les écolos nous pondent des débilités à tour de bras ! Merci pour la douce image :)  Passe un bon lundi :))

    10
    Lundi 14 Septembre à 09:52

    Coucou ! Ah oui le coronavirus on ne parle que de ça depuis des mois voire des lustres et pendant ce temps on n'avance pas dans les gros points qui gênent les français et les retraites. Ca glissera mieux selon ce qu'ils vont annoncer, ben oui le corona est tellement puissant qu'il nous bouffe le monde alors 200 balles en plus ou en moins pour ta retraite on s'en fout !

    Il fait chaud à saint Malo y a du soleil et des nanas... (je vais avoir cet air dans la bouche toute la journée maintenant lol)

    Gros bisous sans oublier la Tiotte

     

    11
    Lundi 14 Septembre à 09:58
    Roguidine

    Bonjour,

    On allume la télé et qu'est ce qu'on entend !!!

    le covid 19 ... ils racontent que des mensonges !!

    tantôt c'est blanc, tantôt c'est noir !! quel gouvernement  !

    ils ne savent plus où ils en sont !!

    Bonne journée, encore une forte chaleur !!!

    12
    Lundi 14 Septembre à 10:12

    c'est vrai tiot qu'avec les maladies d'hiver il vont être perdu, il vas faire très chaud chez nous c'est encore l’été,je te souhaite un très bon Lundi,a+

    13
    Lundi 14 Septembre à 10:14

    Excellente celle du cantonnier...

    Bonne journée Tiot

    14
    Lundi 14 Septembre à 10:26

    de tous les cotés on entend plus que  cela .. comme dit une chanson 

    eéolos et covid .....................

     mais toujours  pas trouvé  les massacreurs de chevaux , vaches et  ânes pufff......

     

     bonne nouvelle semaine pour toi Tiot 

     kénavo

    15
    Lundi 14 Septembre à 10:37

    Bonjour le Tiot

    Le moindre rhume il va falloir faire le teste pffff vivement qu'ils trouvent un vaccin

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    16
    Lundi 14 Septembre à 10:40

    Salut Tiot,

    au moins il n'y aura pas de commentaires dégeu de l'expert06 en football pour critiquer Marseille.

    Beau et chaud.

    17
    Lundi 14 Septembre à 11:07

    et bon lundi au soleil .............

    18
    Lundi 14 Septembre à 11:17

    Bon lundi, il fait chaud !

    19
    Lundi 14 Septembre à 11:35

    Oui ras le bol avec ce Covid ! . Profitons bien de cet été à rallonge , bisous , escapade , 

    20
    Lundi 14 Septembre à 11:42

    Bon lundi Tiot! La semaine débute bien avec cette actualité toujours aussi anxiogène concernant ce fichu virus et , tu fais bien de rappeler que lorsque la grippe et autres angines d'hiver reviendront, les spécialistes de la peur ne sauront plus à quel sein se vouer. Ce cédons pas à la panique et continuons à rire , oui! C'est un bon remède , çà !

    21
    Lundi 14 Septembre à 14:05
    Une fleur de Paris

    Bonjour Tiot,

    Donc on ne va plus se marier et ne plus mourir ... ça va pas être évident !

    Plus de sapin de Noël à bordeaux, c'est les musulmans qui vont être contents, déjà qu'on a supprimé les crèches dans les mairies ... ça fout la trouille !

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    22
    Lundi 14 Septembre à 14:14

    Hello, le soleil brille brille brille. Profitez bien de cette belle journée. 

    23
    Lundi 14 Septembre à 15:21
    chantal33300

    quand j'entends parler du virus; jr ferme mes oreilles. Bon après midi

    24
    Lundi 14 Septembre à 15:36

    Chez nous nous sommes en rouge depuis QQ jours 

    Vaut mieux nous éviter et pourtant on a encore des touristes , attention, les bons de sortie ne vont pas tarder à revenir 

    oups ...

    Bonne journée 

    25
    Lundi 14 Septembre à 15:52

    Oui les écolos font n'importe quoi !bien ton article bonne continuation à vous deux 

    Fichier

    26
    Lundi 14 Septembre à 16:26

     soir on va écouter les infos, on ne sait pas encore ce que l'on va avoir dans la région de Marseille !!

    27
    Lundi 14 Septembre à 16:30
    bernieshoot

    les écolos c'est de pire en pire, mais le vélo ça leur va pas . Et plus de sapin à Noël... au moins on sait à quoi s'attendre avec eux,

    bien tes blagues,

    ici c'est de nouveau la grande chaleur

    28
    Lundi 14 Septembre à 17:43
    PPRene

    les professeurs de medecine, les ministres, Castex, et puis quoi encore ??? on nous les casse !! j'aime mieux lire tes blagues !  celle du cantonnier par exemple !! ou le gars qui joue de la trompette, c'est plus drole ! porte toi bien amities 

    29
    Lundi 14 Septembre à 17:44

    Les gens sont irresponsables,violents, râleurs et anti tout, je ne supporte plus cette société, et ne parlons pas des écolos se sont des extrémistes. Bonne soirée bises

    30
    Lundi 14 Septembre à 18:43

    Bonsoir tiot

    Ah ce que je vois on supprime tout dans toutes les villes ou presque. Ça en devient quand même une absurdité, surtout pour le sapin de Noël. Mais enfin que veux tu les maires ont la trouille que la covid leur tombe sur le nez.

    C'est vrai qu'ils sont marrants ces écolos, mais ce ne sont pas des vrai écologistes, les vrai s'occuperait de la nature durable ! M'enfin j'ai quand même voté !

    Passe une bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    31
    Lundi 14 Septembre à 18:50

    La peur alors qu'il n'y a rien, drôle époque et puis en foot, c'est bien car Paris ne sera pas champion en décembre

    32
    Lundi 14 Septembre à 18:58

    Bonsoir.

    Eh bien nous, c'est l'angine qui nous touche, mon amie et moi !

    Chaude journée et marche sur les bords de l'Aygues.

    Bonne soirée.

    33
    dom
    Lundi 14 Septembre à 20:08

    reprise du boulot ce matin après 15 jours de vacances et cette après midi , coup de fil de la médecine du travail pour savoir comment je vais , étant invalide .... ça va , je suis pas con , je respecte les gestes de bases .... bonne soirée Tiot

    34
    Lundi 14 Septembre à 21:26

    Une belle journée ! L'été indien...
    Merci pour les sourires.
    Bonne soirée et belle semaine voisin. BizzzZZZZ.

    35
    Mo
    Lundi 14 Septembre à 21:52
    Mo

    Bonjour Tiot,

    Il n'y a plus vraiment d'esprit sportif...

    On dirait que le foot incite à la violence?

    Bonne soirée à toi et à Tiotte,

    Mo

    36
    Mardi 15 Septembre à 00:18

    Coucou Tiot et Tiotte,

    hélas je suis rentrée trop tard pour mette le dernier clic pour ton jeu.

    Mais question soleil il est couché pour le moment mais quand il chauffe ça chauffe.

    On a pas idée de ce temps là en marge de l'automne.

    Douce nuit et belle journée quand tu te lèveras avec Tiotte.

    37
    Mardi 15 Septembre à 02:04

    Bonjour tiot

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés

    René

    38
    Mardi 15 Septembre à 07:42

    C'est un romantique qui  posé ces fleurs dans ce terrain vague....

    Ils affolent les gens avec ce Covid ;il suffit de respecter les gestes barrières et c'est tout.inutile de nous menacer des pires sanctions  pour nous faire peur.

    Les jeunes s'en fichent de toute façon;

    Pas mal le histoires... Bonne journée

    39
    Mardi 15 Septembre à 10:47

    C'est mal parti pour le PSG mais bon on verra bien !

    Bon mardi

    40
    AMAN BOU
    Mardi 15 Septembre à 12:57

    HELLO VOUS DEUX COOL POST MDRRRRRRR BIZZZZZZZZZ

    41
    Mardi 15 Septembre à 14:36

    Je ne lis que les blagues, et je les connaissais. Bon après-midi !

    42
    Golondrina63Auv
    Mardi 15 Septembre à 19:17

    J'espère que ta journée s'est bien passée glasses

    43
    Mercredi 16 Septembre à 08:31

    Je suis allée  visiter  ,mais pas au restaurant  , j’espère que vous avez passé une bonne journée  ,  bisous à vous deux   mes électriciens reviennent tout à l'heure , je file vite   à demain 

    UN PETIT VERT

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :