• Aquarius, Islam et migrants etc.. ce sont les infos du poissonnier du 17 août.

    Les toulousains ont de grandes gueules dit-on sur certains médias. En fait ils n'ont pas toujours tort vu ci qui est dit sur ce panneau...

    Aquarius, Islam et migrants etc.. ce sont les infos du poissonnier du 17 août.

    Pourtant tout est encore pareil ???

    Aquarius, Islam et migrants etc.. ce sont les infos du poissonnier du 17 août.

    Du côte des nouveaux toulousains on fait d'abord et ensuite on laisse se démerder le directeur de la piscine , qui après avoir refuser les shorts, se demande comment faire pour ne pas être pris pour un CON ?

    Aquarius, Islam et migrants etc.. ce sont les infos du poissonnier du 17 août.

    Mais les plaisantins de Twitter ont sauté sur l'occasion .

    Aquarius, Islam et migrants etc.. ce sont les infos du poissonnier du 17 août.

    On se demande ce que va faire le maire maintenant?

    Du côté de l'Elysée on ne chôme pas même en vacances. Notre Jupiter bosse nous dit Brigitte sa charmante épouse qui fait aussi du vélo avec pédales et selle.....

    Aquarius, Islam et migrants etc.. ce sont les infos du poissonnier du 17 août.

    Le destin de l'Aquarius changera-t-il ?

    Aquarius, Islam et migrants etc.. ce sont les infos du poissonnier du 17 août.

    On parle beaucoup des urinoirs à Paris . Il est vrai que ce n'est pas terrible comme trouvaille et plutôt indécent. Et puis il n'y en a pas pour les femmes?

    Aquarius, Islam et migrants etc.. ce sont les infos du poissonnier du 17 août.

    On se demande si dans les parcs de la ville on ne trouvera pas ce genre de pissotière?

    Aquarius, Islam et migrants etc.. ce sont les infos du poissonnier du 17 août.

    En France, le pays du luxe, on a trouvé une idée originale pour les bracelets aux pieds qui sont à la mode ...

    Aquarius, Islam et migrants etc.. ce sont les infos du poissonnier du 17 août.

    Une petite comparaison ...

    Aquarius, Islam et migrants etc.. ce sont les infos du poissonnier du 17 août.

    En France, avec tous ces migrants qui arrivent, même les bretons en perdent la tête.....

    Aquarius, Islam et migrants etc.. ce sont les infos du poissonnier du 17 août.

    Un peu d'humour dans le couple

    Aquarius, Islam et migrants etc.. ce sont les infos du poissonnier du 17 août.

    J'ai pris une belle  dans un filet de pêche !

    Aquarius, Islam et migrants etc.. ce sont les infos du poissonnier du 17 août.

    Aquarius, Islam et migrants etc.. ce sont les infos du poissonnier du 17 août.

    Aquarius, Islam et migrants etc.. ce sont les infos du poissonnier du 17 août.

    « Que faire ce week-end à Arras et ses environs?Un peu d'humour avec la femme vue sur le net. »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Août à 09:17

    J'adore les méduses ! lolll

    Bonne journée qui est en train de virer à la pluie ... Pfff

    Bisoux, cher tiot

    2
    Vendredi 17 Août à 09:23

    Finalement, l' islam a des principes tellement débiles que la solution est  peut  être de les ridiculiser, que ce soient les sacs poubelles qui circulent, ou  les bâches qui se baignent !

    La solution serait bien de saborder tous ces navires, lorsqu' ils vont chercher leur marchandise le long des côtes libyennes !

    il faudra  voter en conséquence !

     Bonne journée Tiot

     Amitié

    3
    Vendredi 17 Août à 10:12

    Génial le coup des méduses !

    Passe une douce journée Tiot.

    4
    Vendredi 17 Août à 10:15

    Hé oui, ne pas confondre galette et crêpe !

    Bises et bon vendredi

    5
    Vendredi 17 Août à 10:23

    Bonjour.

    Bien, ton article.

    Il ne faut pas compter sur nos élus pour héberger des migrants ni pour reverser une partie de leurs confortables revenus pour les services sociaux: et on parle encore de socialisme et encore de communisme: c'est du chacun pour soit et même plus de "Dieu pour tous" car l'église aussi est dans la tourmente !

    Peut-être orage en soirée: c'est la fête au village: espérons que non !

    Bonne journée.

    6
    Vendredi 17 Août à 10:26

    Tu connais mal les hommes wink2 ils  seraient capable de nous  passer Jésus ces escrocs tongue

    bonne journée

    7
    Vendredi 17 Août à 10:34

    Bonjour Tiot,

    Encore des infos qui me donnent la chair de poule … 

    Bonne journée, bises, Véronique

    8
    Vendredi 17 Août à 10:46

    Hello Tiot

    Faut bruler toutes ces méduses.....

    @+ Pat

    9
    Vendredi 17 Août à 10:56

    Resultat: Oui c'est bien l'Oh Merde ......

    @+ Pat

    10
    Vendredi 17 Août à 11:18

    Bonjour le Tiot

     

    C'est pas marrant tout ça je me demande ou on va avec l'Islam grrr

    Elle a bien trouvé de l'argent pour ces pissotières la maire de paris c'est bien du n'importe quoi, comme quoi quand on veut on sait ou prendre l'argent

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 17 Août à 11:36

    Et j'en rajoute même,

    photo pris à Nice et publié dans l'Express !

    Tu l'avais oubliée celle là, Tiot.

    Ha oui il y a aussi..

     

    Nice matin.

     

    Nice, francetvinfo, 80 migrants venus réclamés.

    Ca fait beaucoup pour une petite ville avec des grandes GUEULES.

    Il fait beau.

    Salut Tiot.

    12
    Vendredi 17 Août à 11:56

    Salut

    J'ai remarqué qu'il y a beaucoup de femmes derrière la pancarte ?

    Mais Nice peut les garder ces migrants .

    Bon week-end

    13
    Vendredi 17 Août à 12:08

    Je comprends plus les français! ils acceptent tout! et surtout ceux qui vont nous bouffer !

    Bonne fin de semaine

    14
    Vendredi 17 Août à 13:16

    Trop bien ton article bon vendredi et

    15
    Vendredi 17 Août à 13:26
    LADY MARIANNE

    coucou Tiot-
    j'ai lu des articles la Brigitte est jalouse---- la vieille n'a rien a craindre il préfère Benalla !
    une horreur ces pissotières--- et ça doit couter !!
    elle ne demande pas l'avis du conseil ?? 
    bon vendredi- bizzz

    16
    Vendredi 17 Août à 14:02

    nous avons eu de vraies méduses  ,  sur nos gréves .....heureusement   elles ont dues faire peur aux autres  , 

     les  pissotiéres  sont moches ,  il vaudrait encore mieux celles en paille  rires 

     bonne journée Tiot   j adore les infos du poissonnier  

     kénavo

     

     

    17
    Vendredi 17 Août à 14:04

    je suis morte de rire avec les pieds lol merci tiot et tiotte et amitié

    18
    Vendredi 17 Août à 14:14

    beurkJ'aime la pecheyes

    19
    Vendredi 17 Août à 15:07

    Bonjour Tiot.

    Je ne suis pas trop présent en ce moment, mais je prend un moment pour te souhaiter un bon Week-end.

    Amitié de nous deux.

    20
    Vendredi 17 Août à 15:15

    Eh oui les filets à petites  mailles sont super efficaces.Tu nous en administre le preuve !

    Bonne fin de semaine.

    21
    Vendredi 17 Août à 16:09

    Coucou, oh que j'ai bien ri encore ! Il y en a pour tous les goûts en plus lol ! Partager à l'Etat les migrants oui je suis POUR mais ils diront qu'ils n'ont pas assez de places ben voyons. Les méduses c'est extra j'espère qu'à Lille quelqu'un en a placées. C'est vrai le short est interdit pourquoi les chauve-souris sont autorisées ! Les bracelets bien joué lol ! Jésus aussi mais je ne suis pas croyante je ne le verrai donc pas smile Pour bretonne d'adoption que je suis là j'ai bien ri aussi ! La galette est salée et la crêpe est sucrée et pas la même pâte, et surtout sans se crêper le chignon hein ? 

    Merci pour ces bonnes trouvailles. Bon week-end, au plaisir 

    22
    Vendredi 17 Août à 16:32

    les 4 bracelets s'enlèvent aussi facilement

    bises

    23
    Vendredi 17 Août à 18:20

    elles ne sont pas toutes des méduses ....

    Résultat de recherche d'images pour "marocaine sexy"

    24
    Vendredi 17 Août à 18:53

    Coucou Tiot , çà y est nous avons de nouveau l ' internet , enfin !! . Je passerai dès que j'aurai un peu de temps car souvent sur la plage pour profiter du beau temps . Bon repos après ta tonte , bisous , escapade ,

    25
    Samedi 18 Août à 00:31

     J'ai bien ri !!! Merci. he
    Une page comme j'adore...
    BizzzZZZZ.

    26
    Samedi 18 Août à 01:44

    Bonjour Tiot

    la bonne solution, la torpille, au large, faut que les requins bouffe....hein

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    27
    Samedi 18 Août à 04:34

     Bonjour  Tiot

    Une fin de semaine bien venue

    après une journée marathon

    le principal a été fait avec le soleil

    maintenant il reste a peaufiner

    les chevaux commandés en janvier

    sont dans le garage porte bien fermée

    reste a en prendre la main,

    bon samedi bon dimanche

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-201*.

    28
    Samedi 18 Août à 06:01

    bonjour tiot..

     

    ...et tu as passé la tondeuse..?...ici c'est moi qui la passe et j'aime ça...pas trop grand le terrain pas trop épuisant...!

     

    j'aime bien le vive le ven.......;)

     

    bon samedi

     

    bise

     

    ly 

    29
    Samedi 18 Août à 06:15

    Ton filet de pêche était bien rempli !! :)

    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    30
    Samedi 18 Août à 06:43

    nous ferions mieux de les laisser dans leur pays en essayant de voir ce qu'il s'y passe, ne serait-ce que pour leur bien être et surtout ne pas les dépayser....à qui profite tout ça....il doit bien y avoir quelques personnages mal faisant là derrière.....passe un doux samedi

    31
    Samedi 18 Août à 06:44

    Les amis dorment encore j'en profite pour un passage matinal , pour l'instant  la pluie nous a oublié  nous profitons donc  d'une chaleur d'été normale 32° tout le monde est satisfait , le fiancé d'Alexia  découvre le coin avec plaisir,  je suis heureuse  de partager de si bons moments , je te souhaite un bon weekend  big bisous,  (  je ne peux prendre de migrants ma maison est pleine!!!)

    32
    Samedi 18 Août à 07:07
    francinea

    bonjour, je suis pour à 200% pour torpiller l'Aquarius et autres bateaux humanitaires!!  ce n'est même plus du secours en mer, c'est carrément du sabordage de la France ( accessoirement des autres pays pro migrants ) bonne fin de semaine, il va faire encore très beau, bisous

    33
    Samedi 18 Août à 07:11

    Génial Tiot toutes tes trouvailes !

    Beau samedi mon ami et gros bisous 

    34
    Samedi 18 Août à 17:25

    Je sais où on peut caser quelques migrants.....il y a une maison au Touquet !!!!

    Pour le problème breton, c'est une question de zone......dans le Finistère, on a toujours parlé de "crêpes de blé noir" et "de crêpes de froment".....vers l’ille et Vilaine, c'est toujours "crêpe" pour le froment, mais c'est "galette" pour le blé noir.....une éternelle "brouille" entre Bretons !!!yes

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :