• C'est la revue de presse du poissonnier ce 14 septembre.

    Ben oui je change de titre . Mais cela ne change pas de conception.

    Ce sont des infos commentées avec l'humour de Tiot le mineur.

    On aime ou on n'aime pas. Dans le dernier cas vous pouvez passer votre chemin mais de grâce arrêtez de mettre des commentaires insultants à la veille d'un week-end ou laisser votre adresse mail..

    Revue de presse du poissonnier.

    Je me demande si notre SOUVERAIN ne se trompe pas de route

    Revue de presse du poissonnier du 14 septembre.

    Revue de presse du poissonnier.

    Revue de presse du poissonnier.

    Revue de presse du poissonnier du 14 septembre.

    Revue de presse du poissonnier.

     

    Revue de presse du poissonnier.

    Revue de presse du poissonnier.

    Revue de presse du poissonnier du 14 septembre.

    Revue de presse du poissonnier.

     

    Revue de presse du poissonnier du 14 septembre.

    C'est bête non!  Car on ne verra plus Aurore Bergé en tenue sexy ....

    Revue de presse du poissonnier du 14 septembre.

    Revue de presse du poissonnier du 14 septembre.

    Revue de presse du poissonnier du 14 septembre.

    « "Le gouvernement en folie" Ce sont les infos du jeudi.Les casseroles de la LREM et les infos humoristiques du samedi. »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Septembre à 07:47

    déjà  ce n' est pas lui qui a préparé le discours, ce qui explique pourquoi  il  a hésité  plusieurs fois !

     On  lui a dit  ça se voit trop  que tu ne vois que les riches, alors  il  fait semblant  de faire  marche arrière, tenant  des  propos contraires à ceux  qu' il a tenu  jusque là !

    quand aux  4 milliards  sur  4 ans pour les pauvres, non seulement  ça ne représente rien pour les  9 millions concernés, mais  c' est  en augmentant  des taxes qu' il les financera !

    et que  dire de cette reconnaissance  envers un communiste qui  faisait partie du Fln !

     Passe une bonne journée Tiot

     Amitié

    2
    Vendredi 14 Septembre à 08:02

    Bonjour Tiot, joli article ce matin mais tout cela c'est de la poudre dans les yeux pour la majorité des français!

    Il faut un régime dur et sensible à nous les vrais blancs de France et virer les autres fainéants qui viennent comme des parasites.

    Je te souhaite une belle journée.

    3
    Vendredi 14 Septembre à 08:08

    Je ne savais pas pas combien on était payé pour s'envoyer en l'air à Air France !!!  eh bé 

    EST APRÈS ON PARLE DES PAUVRES  !!!! savent -ils seulement la vrai définition de ce mot !!! A T'Tiot tout est à refaire  dans cette France qui décline de plus en plus !!!!!!!!!!!!Restons positif  le soleil brille gratuitement  profitons -en   bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux 

    4
    Vendredi 14 Septembre à 08:10

    Et on rit jaune, chez le poissonnier, avec toutes ces nouvelles, ça gâche le WE ... Pfff

    Bonne fin de semaine en espérant que le beau temps revienne
    et surtout que le docteur veuille bien que je parte quelques jours.
    Je le vois cet après-midi ...
    Bisoux, cher tiot

    5
    Vendredi 14 Septembre à 08:22

    Hello Tiot

    http://vieuxcoq.eklablog.com/68f3de90-403e-47ff-99ad-73ec72e9edc9" alt="71952457.jpg" width="616" height="579"/>

    Tiens ? Tu n'as pas parler de la visite de Marine dans le petit village du Var ou elle s'est faite chahuté.... A ce propos on voit un type à coté d'elle qui se dit niçois et qui s'appelle Philippe Verdon. C'est vrai que nous le connaissons bien chez nous, mais peut être un peu moins ailleurs en France. 

    QUI EST PHILIPPE VARDON

     

    Marine Le Pen vient de se faire chahuter dans un village du Var. Mais, ce n’est pas de la Présidente du RN que je vais vous parler, mais de son bras droit Philippe Vardon un ex neo nazi qui se dit niçois et ancien président de Nissa Rebela.

    Il convient de mettre les choses au point sur cet individu qui est devenu avec Mr Rachkine le lieutenant de la blondasse. Celui ci vient d’une nébuleuse mal connue, dont la direction secrète se trouve en Autriche. Vardon était le chef de file du Bloc identitaire, une tendance radicale de l’extrême droite française. Ce courant « national-révolutionnaire » prône un nationalisme à outrance et la primauté de la race blanche à tout prix tout en utilisant des symboles révolutionnaires et une iconographie d’extrême gauche. Il est connue pour récupérer et manipuler tous les symboles forts. Ce membre qui épaule donc Mme Le Pen a fait ses armes au tristement célèbre GUD et à Nouvelle Résistance dont l’organe Lutte du peuple utilisait les symboles maoïstes et ceux de la gauche prolétarienne. Cultivant la détestation du cosmopolitisme, du mondialisme et du système, jusqu’à la paranoïa, La lutte du Peuple reprit la thèse du complot juif prônée par l’ouvrage Les protocoles des sages de Sion et prit fait et cause pour la cause palestinienne. En 2000 le GUD fusionna avec Unité radicale. Lors d’un congrès en septembre les journalistes du Monde relevèrent des phrases qui en disent long : « Un bon juif est un Juif mort » et « Nos alliés objectifs sont les Palestiniens, qui nous aident à déloger les israéliens. Unité Radicale fut dissoute et réapparut sous le sigle Les jeunesses identitaires; le mouvement annonce immédiatement sa couleur: « Les jeunesses identitaires proposent à tous les jeunes Européens, une organisation de combat moderne, adaptée aux défis que le XXIe siècle impose à ceux de notre sang ». L’on sait de quel « combat » il s’agit.

    En avril 2003 des anciens du Front National créent le Bloc identitaire également nommé Mouvement social Européen lequel remplaçait Unité radicale. Il s’implanta dans seize régions et organisa 80 délégations locales. Les chefs, Fabrice Robert, Guillaume Luyt, Philippe Vardon anciens d’Unité Radicale qui sont passés par le Front national et le MNR deviennent président, vice-président, secretaire. G. Luyt qui fut directeur du Front national de la jeunesse et F. Robert conseiller municipal du Front national à la Courneuve volaient maintenant de leurs propres ailes. Fabrice Robert est connu à Nice, où il y a été condamné en 1992 avec un complice, pour avoir distribué des tracs négationnistes niant les chambres à gaz, devant les Lycées Masséna et Calmette, et collé des affiches et tracé des graffitis du même acabit. Cette condamnation fut pour l’essentiel confirmée à Aix l’année suivante. Le Nice-Matin de l’époque indiquait « Au domicile des jeunes gens, la police avait saisi des portraits d’Hitler, de Mussolini, des croix gammées, des insignes de divisons SS ». Fabrice Robert anima plus tard un groupe de « rock identitaire » dénonçant « le sioniste international » et sera alors poursuivi en 1998 pour « complicité de provocations non suivies d’effet et atteinte volontaires à la vie et à l’intégrité de la personne ». Il déclara à Minute : « le but ultime est bien évidemment la prise du pouvoir », « nous prenons l’enracinement local car nous avons pris conscience de la nécessité de rompre avec des pratiques qui mènent à une impasse […] le pouvoir ne se prend pas uniquement par les urnes », « Nous avons participé à de nombreuses élections à Nice, à Paris ou en Alsace… ».

     

    À l’étranger ces groupuscules d’extrême droite s’appellent: Asamblea Identitaria en Espagne, JI Genevois en Suisse, Causa identitaria au Portugal etc.. Partout des associations de soutien portant des noms de circonstance trompeurs complètent cette nébuleuse tentaculaire. exhibant comme symbole en France le sanglier gaulois, le Bloc identitaire se coule partout dans le paysage local pour manipuler les partisans des identités locales ; il fait le grand écart à Nice en cachant le sanglier gaulois sous le sigle niçois de Nissa rebela et instrumentalise sans vergogne Catherine Segurane comme J.M. Le Pen instrumentalisa Jeanne d’Arc en France. L’un de ses responsables à Nice, M. Loeuillet a organisé dans son commerce, la Libraire du Paillon la signature de l’ouvrage d’un ancien waffen SS français de la division Charlemagne. Et un second M. Philippe Vardon, qui adhéra également à l’UMP avant d’en être exclu, a été condamné pour reconstitution de ligue dissoute et d’autres faits. Philippe Vardon a été candidats aux cantonales à Nice sous le sigle Nissa rebela. Ce candidat a adopté l’étiquette Bloc identitaire et la devise Grasseghetto ça suffit… Dans une ville qui souffrit horriblement de l’occupation allemande, où l’on fusilla des jeunes du Lycée Masséna, où l’on déporta et assassina Résistants et Juifs, où l’on affama la population, où l’on détruisit le port, ou l’on laissa 50 000 mines, où demeure le souvenir de Max Barel qui fut atrocement torturé avant d’être ébouillanté, pas un seul Niçois ne doit confondre l’identité niçoise et l’extrême droite pure et dure de ce Mr Philippe Vardon.

     

     

     

    Bon Vendredi

    @+ Pat

      • nicol
        Vendredi 14 Septembre à 15:44

        Marine n a plus aucune chance, Maintenant c'est ST JUST

    6
    Vendredi 14 Septembre à 08:26

     encore du bla bla    du grand  chef   , lui il ne sait pas ce qu 'est la pauvreté  , et en plus de ses annonces  , il faudra  bien que certain payent encore pour ces   essais  en l 'air , alors  qui  ?? les retraités   sans dents  pardis ...

     

     bonne journée Tiot 

    7
    Vendredi 14 Septembre à 08:31

    Obélix fait le geste que je rêve de faire sur ce jeunot qui coule notre France, celle que j'aimais et qui portait haut les belles valeurs. Avec lui, seule la pourriture est à l'honneur ! Pour le Linky je continue la résistance malgré les menaces ! Bel article que je plussoie !  Bon week end :))

    8
    Vendredi 14 Septembre à 08:59

    Super soleil d'été aujourd'hui! Chouette

    Bonne fin de semaine

    9
    Vendredi 14 Septembre à 09:21

    Aurore Bergé dommage......elle attire quand même l'attention non ?

    Bonne journée.

    10
    Vendredi 14 Septembre à 10:12

    Bien ton article ,pour moi le Macron il veut remonter dans les sondages !!!! bon vendredi bises

    11
    Vendredi 14 Septembre à 10:32

     

    Attention Tiot !!!!

    Il ne faut pas se fier aux apparences.

    Merci pour ta revue d'infos.

    Bon poisson.

    Saut Tiot.

    12
    Vendredi 14 Septembre à 10:43

    Toujours à l'affût l'ami Tiot

    Bon Dredi

    13
    Vendredi 14 Septembre à 10:48

    Je l'ai écouté sur LCI pour me faire une idée, je doute que beaucoup de monde soit tombé dans le piège. 

    Une génération, ça en fait du temps pour voir les résultats. 

    bonne fin de semaine.

    14
    robert dinot
    Vendredi 14 Septembre à 11:15

    oui , la France coule ! bon dredi tiot 

    15
    Vendredi 14 Septembre à 12:02
    francinea

    Bonjour, une de mes amies cherche sérieusement du travail à l'étranger, hors cee, elle ne veut plus rester en France à cause des migrants et de la montée de l'islamisme, et selon elle, beaucoup de personnes de son âge prévoient aussi de migrer; je ne sais pas si tu as regardé C dans l'air hier, une journaliste a dit que le retraités n'avaient  pas à se plaindre, qu'ils étaient aisés, et qu'il était normal de prendre aux retraités pour donner aux pauvres enfants qui " partent le matin à l'école le ventre vide"; j'ai fait des bonds, un jour elle sera retraitée, mais avec son salaire de journaliste, elle n'a pas de souci à se faire ! tout va bien en France, je te jure que moi aussi j'ai envie de partir, bonne journée, le soleil est revenu, bisous

    16
    Vendredi 14 Septembre à 12:15
    Bonjour Tiot,
    J'ai un compteur Linky et on ne m'a pas demandé mon avis. Bon il est en bas dans les escaliers mais mes enfants eux il est dans l'appartement, c'est pas rassurant ... J'ai écouté le discours de notre cher président, pffff du bla bla même lui n'avait pas l'air convaincu.
    Bonne journée, bises Véronique
    17
    Vendredi 14 Septembre à 14:44

    Le fameux compteur Linky n' arrive toujours pas chez nous et nous attendons encore et encore !! . Bon week end Tiot , bisous , escapade , 

    18
    Vendredi 14 Septembre à 15:03

    Et comme c'est la journée du poissonnier, j'ai mangé de la raie ce midi !

    Bises et bon vendredi

    19
    Vendredi 14 Septembre à 15:47

    mdr tiot excellent et biz vous deux

    20
    Vendredi 14 Septembre à 15:50

    Quel dommage ! Qu'on ne puisse plus la voircry

    Revue de presse du poissonnier du 14 septembre.  

    21
    Vendredi 14 Septembre à 16:21

    Je n'ai pas compté le nombre d'Androcur que j'ai distribué quand je travaillais à l'Hôpital .......

    je n'ai pas de compteur Linky pour le moment, on ne m'a rien imposé ni proposé

    Oui à Air France on n'a pas à se plaindre, ce sont les pilotes les mieux payés ....

    Des chaussures pour Végan !!! MDR !!!

    Bonne journée Tiot, Bises

    22
    Vendredi 14 Septembre à 16:53

    Bonjour Tiot

    oh j'ai adoré Obélix le coup de la bretonne!

    Et bravo pour le "NON compteur linky" moi je n'en ai pas voulu mais ils ont essayé au moins trois fois d'essayer de me convaincre.

    Le type venu vérifié notre consommation nous a dit ah non moi je n'en voudrais pas ça saute pour un oui ou un non!

    Bon weekend et profite bien de tout ce que tu nous a proposé pour le weekend.

    23
    Vendredi 14 Septembre à 17:02

    très bonne soirée...grand soleil ce soir

    24
    Vendredi 14 Septembre à 17:18

    Bonjour.

    Ils font tout pour nous faire devenir xénophobe et je ne comprends pas pourquoi.

    Bonne soirée.

    25
    Vendredi 14 Septembre à 17:47
    Mimi du Sud 83
    Kikou Tiot,
    vive les gaulois :-) entre la pauvreté, la retraite, les crimes, c'est la catastrophe. ... on va essayer de gagné le loto du patrimoine ;-)
    Je te souhaite de passer un bon et agréable week-end, bisous
    26
    Vendredi 14 Septembre à 17:59

    et des voitures végans? ...ha oui!... c'est les vélos .....

    des espadrilles en cordes c'est moins cher .....

    je passe te dire bonne soirée ,

    après une journée mitigée, nuageuse mais sans pluie

     gros bisous

     

    27
    Vendredi 14 Septembre à 18:16

    et Tiot n'en manque pas d'humour ☺☺

    bon WE bises et a Madame ☺☺

    28
    Vendredi 14 Septembre à 18:35

    Bonjour tiot

    C'est tout à fait la boutique/revue du poissonnier on y rencontre tout le monde, surtout ceux qui foutent la pagaille !

    Le beau temps est revenu, chouette

    Bien amicalement

    @lain

    29
    Vendredi 14 Septembre à 18:35

    Moi j'aime ton humour mais parfois c'est fort avec il ne faut pas être surpris par de mauvais commentaire

    30
    Samedi 15 Septembre à 01:07

    Bonne nuit voisin.
    Même à cette heure tardive j'aime les nouvelles de chez le poissonnier !!! Merci.
    BizzzZZZZ.

    31
    Samedi 15 Septembre à 03:35

    Bonjour tiot

    bonne page, c'est quant votre révolution ?

    Avec amitiés

    René de Chine

    32
    Samedi 15 Septembre à 04:53

    Bonjour  TIOT

    Un petit coucou en vitesse

    pour vous souhaitez

    un excellent week-end !

    Profitez du beau temps

    si votre agenda vous le permet

    bon samedi et dimanche.

    Une fin de nuit a 6 degrés.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2018 *,

    33
    Samedi 15 Septembre à 05:47

    Les pilotes d'air France sont bien payé !! Alors pourquoi toutes ces grèves ??

     

    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    34
    Samedi 15 Septembre à 06:39

    .....bonjour tiot...

     

    oui...la fleurette dont la tête est tombée réagit toujours positivement..encore aujourd'hui, elle s'est ouverte et refermée.....il y a plein de vie dans cette petite tête..;)

     

    bon samedi

     

    bise

     

    ly

    35
    Samedi 15 Septembre à 06:48

    et bien moi j'aime bien celle du Gaulois, hihihi, parfois de remettre les id&es à la bonne place ne peut que faire du bien.....douce journée à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :