• De l'humour, toujours de l'humour, rien que de l'humour ce lundi

    De l'humour en veux-tu en voilà.

    De l'humour, toujours de l'humour, rien que de l'humour....Un médecin prend le pouls de son client :
    - vous êtes en parfaite santé, votre pouls est aussi régulier qu'un mouvement d'horlogerie !
    - C'est normal, répond le patient, vous avez le doigt sur ma montre !

    De l'humour, toujours de l'humour, rien que de l'humour....

     

    Deux amis sirotaient tranquillement un café lorsque la sirène des pompiers se mit à retentir.
    Brusquement l'un deux se leva et dit :
    - Excuse-moi, le devoir m'appelle ...
    - Mais tu n'es pas pompier volontaire.
    - Moi non, mais le mari de Sylvie oui !

     

    De l'humour, toujours de l'humour, rien que de l'humour....

     

    C'est un couple de paysans qui débarquent à Paris pour le salon de l'agriculture. La femme veut en profiter pour faire ses emplettes chez Tati.
    Là, elle essaye un très joli short comme on en trouve pas ailleurs, mais hélas impossible de rentrer dedans. Elle essaye un chouette de bermuda élastique, mais malgré tous ses effort... c'est pas sa taille.
    Le mari, qui a toujours un mot gentil pour sa pépette :
    - Tu trouvera rien... t'as le cul large comme une batteuse !
    Après une journée bien remplie, ils se retrouvent à l'hôtel. Comme il a une petite envie le bonhomme commence à tripoter sa germaine, qui se retourne en disant :
    - Tu ne penses pas que j'vais mettre la batteuse en route pour un si petit épi ?

    De l'humour, toujours de l'humour, rien que de l'humour....

    De l'humour, toujours de l'humour, rien que de l'humour....

    L'image sexy du lundi

    Un petit cadeau pour BIKER 06

    De l'humour, toujours de l'humour, rien que de l'humour....

     

    De l'humour, toujours de l'humour, rien que de l'humour ce lundi

     

    « Un peu d'humour en ce premier dimanche de printemps.L'intermède humoristique entre deux passes d'armes présidentielles. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars à 08:59

    Jean d'Ormesson voit juste......N'est pas académicien qui veut.

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 27 Mars à 08:59

    Le Printemps est là merci toi aussi de nous faire sourire ! Biz !

    3
    bob69
    Lundi 27 Mars à 09:05

    encore de bien bonnes blagues ! merci tiot ; rien de mieux pour commencer la semaine .

     

    4
    Lundi 27 Mars à 09:10

    Je suis d'accord avec Jean d'Ormesson ! Excellente façon de commencer la semaine : en riant !  Bon lundi :))

    5
    Lundi 27 Mars à 09:10

    Et oui les gestes quotidiens sont parfois fastidieux pour certains 

    Et quand la pub s'en mêle ouille .......

    Bonne semaine 

    6
    Lundi 27 Mars à 09:17

    continu ton humour ses super j'adore bonne journée bisous

    7
    Lundi 27 Mars à 09:40

    J'aime bien la plage mais j'hésite avec toi maintenant !!!

    Bonne semaine

    8
    Lundi 27 Mars à 09:44

    C' est d' Ormesson qu' il aurait fallu  mettre  ministre de l' enseignement, mais je ne suis pas sur qu' il aurait accepté !

     Merci pour ces blagues qui illuminent ce lundi

     Passe une bonne journée

     Amitié

    9
    Lundi 27 Mars à 09:45
    Bonne semaine, l'ami
    10
    Lundi 27 Mars à 09:49
    LADY MARIANNE

    bel page d'humour ! bravo Tiot-
    rien à jeter tes copines ! lol
    bonne journée- !!

    11
    Lundi 27 Mars à 09:52

    Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde.  merci pour ton billet plein d’allégresse matinale  bonne semaine  bises  

    12
    Lundi 27 Mars à 09:58

    Bonjour Tiot,

    Merci pour cette belle page d'humour.

    J'adore d'Ormesson !

    Un homme très classe et très intelligent.

    Il fait beau à Bruxelles.

    Bonne semaine, bisous pour vous deux.

    13
    Lundi 27 Mars à 10:31

    Bel humour ,il a raison Jean d'Ormesson ,bon lundi bisous

    14
    Lundi 27 Mars à 10:43
    francinea

    Bonjour, Jean d'Ormesson a bien raison hélas, et après on vient nous dire que le français est la langue la plus parlée dans le monde; ah bon? pas chez nous !!! la réforme est faite pour les petits étrangers qui n'y comprennent rien à rien, pffff; avec une ministre comme ça de toute façon, il ne fallait pas s'attendre à autre chose;  je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Lundi 27 Mars à 11:48
    nays&

    hello Tiot

    je viens te lire et chercher ma dose de sourires :)

    bonne journée soleil

    bises ☺

    16
    Lundi 27 Mars à 12:06

    Et oui mon Ch'tiot, de l'humour, rien que de l'humour ... j'en redemande. Excellent face à face de la brosse à dent et du rlx de PQ. J'ai un défi d'écriture à faire, avec ce thème de face à face et cela me donne des idées, si tu le permets je te l'emprunte.

    Bises et bon début de semaine

    17
    Lundi 27 Mars à 12:06

    Merci de me faire rire.

    Un petit coucou en ce début de semaine, où ce n'est pas moi qui suis sur la sellette, mais mon thierry qui passe une coronarographie et, peut-être, pose de stents ...
    Mes "investigations" ne reprennent que demain.
    Bonne semaine, avec des bisoux

    18
    Lundi 27 Mars à 12:18

    Bonjour Tiot .

    J'espère que le week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

    Chez nous il a neigé Samedi et dans la nuit de Samedi à Dimanche , une grosse chute et qui fond très vite heureusement .

    Comme ça on a eu le temps de tapisser notre séjour .

    Je te souhaite un bon Lundi et une bonne semaine .

    fzGrI9u3pN0ZDnkUbD1Z4c5wiA

    19
    Lundi 27 Mars à 12:48

     

    hihihihihi,

    bein quoi?

    Il fait très beau, c'est merveilleux.

    Tu penses, il y y 8 techniciennes free pour 800 personnes,

    mais elle était très bien sous tous les rapports.

    Salut.

    20
    Lundi 27 Mars à 13:37

    un peu d'humour cela ne fait pas de mal dans ce monde pourri

    bises

    21
    Lundi 27 Mars à 14:07

    C'est vrai que ça fait du bien. :)

    Bonne semaine, Tiot.

    22
    Lundi 27 Mars à 16:01

    T'as  raison, mieux vaut en rire

    Bonne fin d'apm Tiot

    23
    Lundi 27 Mars à 16:25

    coucou avec un superbe soleil pour commencer la semaine ,

    et Picasso est en pleine forme malgrès son age ( 22 ans) car pas de chien a la maison jusque jeudi ... c'est calme

    et dans le jardin les épinards et le cerfeuil poussent deja bien

    bisous belle semaine a demain

     

    24
    Lundi 27 Mars à 16:49

    merci pour ce moment de détente, Tiot

    bon début de semaine

    25
    Lundi 27 Mars à 17:24

    Chez nous on apprend le niçois à l'école....

    @+ Pat

    26
    Lundi 27 Mars à 18:06

    Bonsoir.

    Pas de jardinage pour moi mais du bricolage !

    Le soleil est là mais il ne fait pas trop chaud et le chauffage intérieur est de rigueur !

    Bonne soirée.

     

    27
    Lundi 27 Mars à 19:22

    Je suis d'accord à 100% avec Mr Ormesson, tes blagues toujours aussi désopilante, j'ai bien aimé la dernière avec l'agriculteur, bonne soirée!!!!je

    28
    Lundi 27 Mars à 19:32

    Bonsoir Tiot,

    Jean D'Ormesson a parfaitement raison hélas, la langue française est en danger dans son propre pays ! quelle tristesse !

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    29
    Lundi 27 Mars à 20:08

    Tu as bien raison Tiot l'humour ça fait du bien. C'est chouette de pouvoir faire le jardin. Bisous bonne soirée et bon mardi a vous deux ainsi qu'a Jules 

    30
    Lundi 27 Mars à 21:51
    C'est bien d'avoir une page d'humour
    C'est bon pour le moral
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    31
    Lundi 27 Mars à 23:42

    Merciii ! Je rigole ! Tu as bien raison, rien que de l'humour !
    J'aime beaucoup Jean d'Ormesson, c'est un type bien...
    Aujourd'hui c'était une belle journée printanière ! Enfin...
    Bonne soirée voisin. Bisous.

    32
    Mardi 28 Mars à 03:02

    Bonjour tiot

    pas facile le français, photo ou foto, faute ou phaute, explique cela a un chinois....lol

     

     

    Bonne journée

     

     

     

    Avec amitiés

     

     

     

    René de Chine

     

    33
    Mardi 28 Mars à 04:03

    Bonjour   TIOT

    hier une fin de nuit bien fraîche

    puis ensuite une belle journée

    avec un astre rayonnant de mille feux

    pour le bonheur et le moral

    d'une grande partie d'entre nous

    je vous souhaite un temps a l'identique.

    Amitiés 

     56MELDIX77  le Briard   Breton  

    AUJOUR D'HUI c'est ,,,,,, ??????

    http://56meldix77.eklablog.com/

    34
    Mardi 28 Mars à 05:57

    bonjour tiot....

     

     

    finalement as-tu trouvé un sosie pour faire ton blogue à ta place..?  ;)

     

     

    bonne journée

     

    ly xx

    35
    Mardi 28 Mars à 06:17

    Bonjour
    **...Avec ma plus tendre amitié...**
    **...Je passe à pas de velours...**
    **...Avec des mots de tous les jours...**
    **...Un passage parmi ton univers...**
    **...Afin d'y déposer un commentaire...**
    **...Petite pensée, petit message...**
    **...En survolant tes magnifiques pages...**
    **...Je laisse par mon envolée...**
    **...Une douce poussière étoilée...**
    **...Je te souhaite une bonne journée...** bises 

    36
    Mardi 28 Mars à 07:38

    ah ce fameux rouleaux de papier toilette, mais pourquoi il est vide.....hihihi, douce journée

    37
    Mardi 28 Mars à 09:19

    bonjour tiot

    j'adore l'histoire du paysan et de la batteuse ! ici, il fait super beau et c'est les grandes marées donc cela peut durer ! passes une bonne journée

    38
    Mardi 28 Mars à 10:56

    Bonjour le Tiot

    Il a bien raison Jean Ormesson je pense comme lui

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    39
    Mardi 28 Mars à 11:02

     

    J'ai remplacé le papier toilette depuis longtemps.

    Il fait très beau.

    Salut.

    40
    Mardi 28 Mars à 11:18

    bonjour ,tiens pas d'article ce matin !!!! bonne journée ☼

    41
    Mardi 28 Mars à 21:56

    j'adore votre sens d'humour 

    42
    Mercredi 29 Mars à 08:24

    merci pour ta page d'humour, toujours aussi appreciée, merci pour tes passages, je vais mieux, et j'attaque la marche avec une seule canne , bonne semaine, amitiés et bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :