• Emploi, justice, société , etc... Ce sont les réflexions humoristiques du samedi

    Ben quoi on a le droit de réfléchir un peu le samedi. Bien sûr c'est le week-end alors on va faire court et assez marrant pour que tu lis jusqu'au bout.

    Emploi, société etc... Ce sont les réflexions humoristiques du samedi

    Emploi, société etc... Ce sont les réflexions humoristiques du samedi

    le droit du sol

    Emploi, société etc... Ce sont les réflexions humoristiques du samedi

    discrétion assurée

    Clin d'oeil à MAMIEKEKE

    clin d'oeil à une marseillaise

    Ca suffit pour aujourd'hui.

    Vous pouvez reposer nos méninges.

    et VOTEZ ci-dessous S.V.P.

    votez sur meilleur du web

    MERCI

     

    « 17ème bourse internationale de modèles réduits à Saint Nicolas (62223) dimanche 31 janvierDans la région nord on a les plus belles filles de France. »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:11

    Hello Tiot

    Bravissimo la radio ! parla della squadra azzurra ...Forza !

    Viva Nissa ...vergougna Massilia

    Pace e salute

    Pat

    2
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:16

    Bon début de week end! gros bisous

    3
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:21

    La Taubira c'est tirée, ça c'est une bonne nouvelle

    Passe un bon samedi

    Amicalement

    Claude

    4
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:27

    Merci de cette petite détente

    Bon week

    5
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:31

    La logique primaire de Taubira a eu les conséquences que nous savons ! Bien vu les zoziaux : les gouvernants nous jouent un concerto pour pipeau ! Bon week end :))

    6
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:41

    Bon W.E. à toi ainsi qu'à la Tiote !

    7
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:45

    j' aime bien le droit du sol à ta sauce !

     

    Pauvre grassouillet,  après le rat taupe, il va devoir se débarrasser  du macron !

    Passe une bonne journée

     Amitié

    8
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:16

    Il y a de bonnes blagues 

    Bonne journée 

    9
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:18

    Bonjour Tiot ! à lire tout çà je me demande qui va voter et QUI ? bon WE ! bises !

    10
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:18

    Passe un bon WE ici mouillé. Merci de ton passage sur ma page. Bises

    11
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:45

     

    Oui on va rire un peu d'autres choses

    que des conneries du gouvernement et de leurs copains

    Salut.

    12
    Samedi 30 Janvier 2016 à 09:57

    Bien ton article ,bonne journée bisous

    13
    Samedi 30 Janvier 2016 à 10:13

    coucou

     

    bonne journee
    et profites en bien

    bisousssssssssssssss

    14
    Samedi 30 Janvier 2016 à 10:18

    J'aime bien Marseille sous la neige

    Bon samedi Tiot

    15
    Samedi 30 Janvier 2016 à 10:59

    ici aussi, ce sera la flotte tout le w e ;

    bon courage, Tiot

    16
    Samedi 30 Janvier 2016 à 13:22

     Marseille sous la neige

     et  nous spus la pluie encore

     merci pour   les  bonnes histoires

    çà nous fait rire tant mieux

     bon samedi chez  vous Tiot

     kénavo

    17
    Samedi 30 Janvier 2016 à 13:40

    un début de weekend sous le signe de l'humour!!! c'est super

    bises

    françoise

    18
    Samedi 30 Janvier 2016 à 14:16
    COUCOU BEAU CHTI LOL BIZZZZZZZZZZ
    19
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:28

    Oui bon week end à toi et à ta Tiote ! . Un peu d' humour par cette grisaille

    fait beaucoup de bien ! . Bises , escapade 

    20
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:42

    passe un bon we , janvier fini avec la pluie et la grisaille 

    ... j'espère que la semaine de carnaval sera plus ensoleillée car je garde un chien et sortir sous la pluie c'est pas sympa

    bisous et a demain

    et jolie la miss nord pas de calais

    21
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:42
    chantal33300

    Je viens te souhaiter un bon week end. Bisous

    22
    Samedi 30 Janvier 2016 à 15:47

    Zut je suis née dans un hôpital, j'ai le droit de quoi???

    bon week-end.

    23
    Samedi 30 Janvier 2016 à 16:35
    nays&

    hello Tiot

    avec la drache je te souhaite une bonne fin de journée

    Madame Tiote n'est point jalouse

     

    allez m'en vais voter

    bises *

    24
    Samedi 30 Janvier 2016 à 23:58

    Bonne nuit voisin. Bises.

    25
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 05:17
    J'adore la neige à Marseille !
    Bon dimanche, ... détente.
    Bisoux

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    26
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 07:31

    j'ai bien fait de passer ce matin  MDR    bon dimanche  bises   mon meilleur reporter  !!!!!!!!!!!  bisous àla p'tiote  qui est au première loge pour se marrer  veinarde ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :