• Après un mois de juillet caniculaire et un mois d'août très ensoleillé voici Septembre et ses pluies. On pourrait même dire cette année des orages qui ont données des catastrophes et inondations dans le sud de notre beau pays qui n'avait pas besoin de ça. 

    Alors pour ne plus penser aux migrants qui sont le long des routes et des FRANCAIS qui se demandent où ils vont loger cet hiver voici quelques images humoristiques. Comme disent certains "l'humour qui fait rire est gratuit". Merci aux auteurs du Net.

    ras le bol de la politique

    humour de septembre - 1

    humour de septembre - 2

    humour de septembre - 3

    humour de septembre - 4

    humour de septembre - 5

    le café Tiot

    Tiot vous souhaite une bonne navigation

     

     

    Partager via Gmail

    19 commentaires
  • Vous vous attendiez à ce que je vous présente un menu à base de moules frites? Peut-être vous en auriez mangé au Salon Musulman du Val d'Oise?

    Ce matin l'Europe se réveille encore plus mal qu'avant. L'Allemagne ferme ses frontières, la Hongrie met un rideau de fer, le Danemark refuse de coopérer pour les migrants.

    Il n'y a que cette bonne chère France qui se met en place et qui demande aux particuliers des places pour loger les réfugiés. Malgré que plus de 60% des français ne sont pas d'accord. A Calais les migrants emmerdent la population même pendant les mariages. Madame le Maire hurle au scandale mais à Paris on se mange son caviar en parlant du dernier film à la mode, celui de Julie Gayet ou de Luchini tu sais celui qui insulte les chtis.

    Alors bien sûr quand tu te réveilles le lundi matin tu regardes si dans la chambre réservée aux amis on n'y a pas mis un réfugié pendant la nuit.

    Et puis tu as ceux qui profitent de la situation comme la consule en Turquie.

    Mais Tiot réfléchis et il se dit pourquoi pas? Mais au fait les 1000€ c'est par mois ou une seule fois?

    On lit les images SVP.

    salon de la femme musulmane

    l'allemagne asphyxiée par les migrants

    un consul limogé

    Tiot et la réfugiée

     

    Partager via Gmail

    25 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique