-
La démocratie et les prochaines élections seront-elles respectées sous la macronie?
Il est un fait certain à la vue de ce qui s'est passé aux USA que l'on peut se poser cette question : Les prochaines élections auront-elles lieu dans de bonnes conditions ?
Il faut dire que déjà les "bien pensants" au pouvoir ne dirigent pas grand chose puisqu'ils font appel à des cabinets américains ?
On se demande à quoi servent tous ces fonctionnaires énarques ?
Il est évident que le couple Macron ( ça me rappelle un couple roumain) décide de tout !
Avec un état d'urgence les autres candidats seront lésés pour étaler leur programme ?
On se demande pourquoi la Gauche radicale ne bouge pas ?
Pourtant certains meurent en ce moment dans le froid malgré les promesses de Macron ?
Pendant ce temps Jupiter se sert de notre argent pour obéir aux mondialistes qui s'en mettent plein la poche .....
Pourtant il s'amuse à vendre notre patrimoine?
Mais il est toujours suivi par une horde de ténébreux qui ne pensent à rien ......
Et qui n'écoutent rien...
Mais heureusement il en reste quelque uns , peut-être pour pas longtemps , vu l'âge , pour
écrire ce qu'ils pensent .....
Je me demande s'il ne vaut pas mieux fumer..
« Branle bas de combat chez les réseaux sociaux et au gouvernement.Le mercredi on se marre ah ah ah »Tags : gouvernement, macron, fonctionnaires
-
Commentaires
Bonjour Tiot.
C'est un peu tard pour te souhaiter une bonne semaine, mais hier, je n'avais pas de réseau internet.
Alors je le fait ce matin.
Ici, il fait toujours froid et la chaudière s'en donne à coeur joie.
J'espère que tu vas bien.
A+.
Bonjour Tiot, très bel article sur nos incapables qui nous gouvernent.
C'est vrai que personne ne bronche en ce moment?
Tout le monde se plie à leurs exigences!
Je te souhaite un très bon mardi avec une météo qui est un peu meilleure.
ah les SDF Français ceux la n 'intéressent personne.
oui 2022 qu 'en sera t -il ? on à pas fini d 'en entendre
bonne journée pour toi
(crachin chez moi mais doux )
kénavo Tiot
Hello Tiot
C'est dans l'air du temps malheureusement.....On le voit partout les pseudo dictateurs modernes ont pris le pouvoir et on voit ce que cela donne !
Trump aux états unis ,allié de l'extreme droite neo nazi, Erdogan en Turquie allié des islamistes. Johnson en Angleterre lui aussi allié d'une extreme droite britannique et les autres qui comme tu dis , ressemblent au couple Ceaucesu. C'est d'ailleurs la réflexion que je me faisais avec Macron quand je disais que la France d'aujourd'hui était la Roumanie hier du couple infernal.... La aussi, je peux parler, je suis allé en Roumanie au temps de Ceausescu... Tout ces extreme ne mènent à rien qu'ils soit communistes ou d'extreme droite, ce ne sont que des enfumer pour cerveau fragile et naïfs d'une certaine doctrine du mensonge... Il faudra faire un choix fort sur un candidat au premier tour pour ne pas prendre le risque de voir encore des élections faussées avec le couple Macron-Le Pen qui représente toute l'incompétence et l'incapacité à gouverner un pays démocrate et libre...
Bon Mardi
Pat
bonjour tiot
macron dictateur ? c'est un doux euphèmisme, il n'écoute personne ! il est egocentrique à 200% !! mais il n'est pas le seul hélas ! passes une belle journée
Hello,
Bonne journée pour ce 2ème jour de la semaine, l'humidité et la grisaille sont au rdv.Si cela est avéré,je trouve pas normal que l'on confie à des entreprises non françaises le soin de s'occuper de nos affaires de santé publique.Navrant
Bon mardi
Bonjour, quand il aura tout bradé il ne nous restera plus rien; je donne régulièrement de l'argent aux sdf de mon quartier, ceux que je sais qu'ils ne l'utiliseront pas pour boire mais pour manger; bonne journée, bisous
C tilt se du que out sa nous fait leur ai entendu une polticienne. Et je joue d accord avec elle elle confirmé que si a l époque du débarquement on aurais u ses andouille de politiciens il n aurais pas u car ils sont incapables de prendre en bonne décision il veulent même détruire 4moulins a eau qui fournit 200 foyer en électricité en quoi qu il dérange les pauvres moulins bon de Côme sa bonne journée bisousNavrant de savoir que notre santé soit sous la coupe d'entreprises non françaises,
et les SDF français, personne ne s'y intéresse : honteux ...
Nous sommes gouvernés par un dictateur de taille qui veut la mort de notre France brrr
Bon mardi Tiot, douceur, douceur depuis ce matin ici, en principe pour quelques jours, ouf ..
Bises amicales à tous les deux,
Christiane
Mais qu'est-ce que les ricains font aux commandes de notre système de santé ? :( Vendre les chantiers de l'Atlantique qui sont l'un des derniers fleurons de la France Grrr La covid est plus intelligente que les français : elle n'est pas restée longtemps chez lui ! Si le mougeon pouvait se réveiller et agir ! Bon mardi :))
Hello tiot
Ça devient de pire en pire. Les entreprises françaises qui sont écartées au profil d'entreprises étrangères, ça devient le bordel chez nous. C'est pour ça que Napo doit changer de crèmerie.
On attend toujours les aides aux SDF, plutôt que de nourrir et de donner du fric aux bons à rien !
Ça fait longtemps que Macron a commencé ses élections, bien avant les élections présidentielles. Il a couillonné tous les candidats, il fallait déjà se douter de quelque chose de pas clair !
Passe une bonne journée
@lain
ben moi s'il y avait pas eu cette pandémie de malheur je serai à majorque déjà et en retraite grrrr je ne pensais pas voter en 2022 .. on verra d'ici là si on est pas mort hein.. maintenant faut vivre au jour le jour ...
quelle époque si on en réchappe on s'en souviendra !!!
te souhaite un bon mardi gros bisou flo.
J'ai parfois l'impression que notre président n'est pas né dans le même pays que nous, tout du moins pas du tout dans le même milieu et ça se voit.
Bon mardi, il pleut y en a marre.
Bonjour Tiot,
Elle est horrible, cette image qui a trouvé enfin un toit une fois mort...
Et elles sont bien déprimantes les nouvelles du jour...
Je te souhaite une belle journée à toi et à Tiotte,
Mo
Coucou Tiot , oui les pauvres sdf doivent souffrir et je donne une piece à celui à l' entrée du Carrefour ! . Tout le monde devrait faire un effort ! . Bravo pour ton article si bien fait . Bon après midi bien au chaud , escapade ,
AH !! Pertinente remarque, Tiot Le couple Macron te fait songer au couple Ceausescu dont je me souviens de l'exécution final en décembre 1989 en direct à la télévision ...la chute du communisme et celle du macronisme pourrait finir aussi mal tu crois ? peut être qui sait….
De doute façon je pense que la démocratie n'a pas été respectées lors de la première élection présidentielle. Il a commencé à nous enfumer déjà durant sa campagne.
J'ai adoré le tub Citroën de Mélenchon, ça lui va bien, il se laisse un peu pousser les cheveux et il aura l'air ...
Bonne soirée
@lain
Bonsoir cher Tiot
Le couple macron se balade pendant nou, nous ne pouvons plus sortir, rentrée à 18 h, je ne conduis plus depuis 5 ans j'ai perdu presque ma vue, je ne peux aller faire mes courses, je dois attendre ma fille qui sort à 17h30, plus le temps d'aller en courses, mais ce dégénéré veut notre peau, il reste le samedi me diras-tu...oui mais il y aura une foule à n'en plus finir, où est la sécurité...? C'est la dictature, oui, je crois aussi qu'il poirrait se retrouver dans le même cas que le couple roumain, le peuple en a marre...moi aussi !
Bonne soirée mon ami et gros bisous ç vous deuxMéline
25LilianeMardi 12 Janvier à 18:10C'est navrant... Nous avons des dirigeants incompétents... Ils laissent tomber également les SDF...J'ai honte pour la France... Bon début de soirée à vous deux. BizzzZZZZ.Bonsoir !
Avec le redoux, la pluie est arrivée chez nous; pourvu qu'il ne gèle pas cette nuit.
Concernant les dirigeants, en général, j'ai perdu l'espoir d'en trouver un honnête et qui ne profite pas de la situation; je me demande pourquoi certains se battent pour l'un ou l'autre !
Bravo pour ton entretien corporel: c'est vrai que l'on a le temps car météo + couvre feu nous limitent les sorties !
Bonne nuit et mes hommages à Madame !
Tant qu'il y a la pandémie, il ne devrait pas y avoir des élections. On a vu le fiasco des municipales.
Il a fait froid mais la neige fond.
Bonjour, chez moi aussi il fait froid et je sors peu mais à la fin de la semaine je vais réccupérer a voiture qui se fait soifgner au garage, j'ai cassé mon rétro.
et oui certain se battent bien au chaud pendant que d'autre sont au froid et sans toit....ici hier beaucoup de neige et des grosses perturbations sur les routes et autoroutes.....j'espère que la journées d'aujourd'hui sera meilleure....passe un doux mercredi
Nos "chers" (vu ce qu'on les paye) gouvernants continuent à se foutre de nous....déclarations confuses, indications loin d'être claires qui embrouillent plus qu'autre chose......2021 est mal partie
Le simple bon sens devrait faire dire que les prochaines élections sont reportées jusqu'à une période plus favorable....c'est à dire dans pas mal de temps !!! on ne va pas recommencer le bordel des municipales !
Tu as vu ma version Covid du monologue de Don Diègue.....je te propose la version "théâtre"
par mon fils avec ce lien ! Monologue de Don Diègue façon COVID
Bonne soirée
Nous ici aussi c'est pire que la Bretagne, il flotte sans arrêt depuis hier matin. Pas facile de sortir sans prendre sa combinaison d'homme-grenouille.
Et je crois que demain on remet le couvert et après-demain aussi !
Bonne soirée quand même
@lain
Tu as pris ton RV pour la piquouse?
J'ai horreur de ces dispensaires de fortune , ça me rappelle dans l 'temps quand certains vaccins étaient obligatoires , ras le bol de voir que les vaccins viennent d'ailleurs , comme tout le reste
Il est où le défendeur du fait en France
La nuit porte conseil
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
il faut dire que notre bonimenteur est en campagne depuis 2017, et ne rate pas une occasion de montrer sa tronche à la télé !
En ce qui me concerne, ça me gonfle tant, que je zappe ou ferme la télé quand il est annoncé !
On a bien compris sa tactique, tous ceux qui ne pensent pas comme lui sont complotistes !
La covid est venue à bout de Trump, hélas, elle viendra à bout de Macron, tant mieux
Passe une bonne journée Tiot
Amitié