• La France qui marche sur la tête! art 19.

    On dirait que ça bouge mais ce n'est pas encore ça. Les turques défilent à Dijon en scandant leur " Allah akbar" et la police regarde ainsi que nos chers élus ?

    La France qui marche sur la Tête! art 19.

    Pourtant on suppose que notre Macron pourrait facilement envoyer son pied au cul du turc non ?

    La France qui marche sur la Tête! art 19.

    Certains commerçants à Nîmes dans le Gard se réveillent ....

    La France qui marche sur la Tête! art 19.

    Pourtant on est quand même toujours dans l'humanitaire.....

    La France qui marche sur la Tête! art 19.

    Et je ne parle pas de nos curés qui continuent malgré les attentats à distribuer de l'amour ?

    La France qui marche sur la Tête! art 19.

    Alors que chez les fidèles on compte les morts?

    La France qui marche sur la Tête! art 19.

    Pourquoi notre chef n'envoie pas ses légions ?

    La France qui marche sur la Tête! art 19.

    Ben non l'Elyséen s'occupe du Covid et attend peut-être des balances pour envoyer ses policiers qui taxeront ?

    La France qui marche sur la Tête! art 19.

    Même chez les oiseaux on fait la tête .....

    La France qui marche sur la Tête! art 19.

    COVID oblige et pour vous remercier d'avoir lu voici un cadeau pour les  femmes ....

    La France qui marche sur la Tête! art 19.

     

    La France qui marche sur la Tête! art 19.

    La France qui marche sur la Tête! art 19.

    « Le temps n'est plus aux paroles mais à l'action ! Humour du dimanche avec les meilleures histoires »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Octobre à 08:00

    Notre société n'est pas la leur... Nous essayons de sauver même les meurtriers.

    Je ne dis pas que j'approuve... hélas !

    Passe une bonne journée malgré tout.

    2
    Samedi 31 Octobre à 08:00

    Dur, dur cette nouvelle période qui commence. Et à Nîmes, c'est le bazar. Le proprio d'une supérette Vival (qui dépend de Casino) a interdit l'entrée de son magasin aux femmes voilées !!! Alors je te dis pas la panique dans le quartier et l'ambiance !!!! Mais où allons nous ? 
    Allez, bisous.

    3
    Samedi 31 Octobre à 08:02

    Il y a un peu plus d'une semaine, Samuel Paty, professeur d’Histoire-Géographie, était décapité en pleine rue pour avoir montré une des caricatures de Charlie Hebdo à des collégiens lors d’un cours sur la liberté d’expression. Nous avons une pensé pour la famille, amis, collègues, élèves de Samuel Paty, qui n’est pas mort « pour la liberté d’expression » mais à cause de la lâcheté de l’Etat, du « pas de vague » de l’Education Nationale.

    -

     

    Il aura fallu attendre l’assassinat de ce professeur pour que l’Etat ose enfin nommer l’islamisme…au bout de combien d’attentats? De rapports officiels ignorés, pour nommer les choses ?

    -

    Les réponses sécuritaires et même migratoires, ne suffiront malheureusement pas pour contrer une idéologie, qui, après des années de complaisance et d’impunité s’est durablement installée dans la société française, jusque dans l’esprit de certains jeunes, endoctrinés depuis l’enfance. Une idéologie s’invitant, désormais, dans n’importe quel foyer via les réseaux sociaux, facilitée par le peu d’engagement des GAFA à agir.

    -

    Pour l’instant l’État est surtout motivé à faire la guerre à notre vie sociale, nos libertés fondamentales et aux professionnels, par les confinements et autres couvre-feux, pour masquer son incompétence dans la gestion du Covid. L’État étant seul responsable de la sécurité ; doit passer des paroles aux actes, avant que des citoyens en colère, fatigués des bougies et des « je suis… », décident d’agir par eux-mêmes.

    -

    La France doit questionner ses relations avec les pays soutenant l’internationale islamiste ; comme l’Arabie Saoudite et le Qatar, finançant l'expansion mondiale du salafisme. Mais le courage de couper les ponts ou ne serait-ce seulement dénoncer, la France ne l’aura jamais tant qu’elle vendra des armes et dépendra du pétrole saoudien et des fonds d’investissements qataris.

    -

    Contrairement aux beaux discours, ce n’est pas une guerre « contre la République » qui est menée. Cette doctrine se moque bien de savoir si la France est une république ou une monarchie ; cela va plus loin que la liberté d’expression ou le principe de laïcité et ne concerne pas uniquement la France. C’est une idéologie obscurantiste, rejetant tout ce qui est « occidental » à ses yeux : une idéologie détestant les femmes, haïssant l’art, maudissant la musique, abhorrant la culture, vomissant la raison, exécrant la science, refusant notre mode de vie, rejetant nos règles. Cette doctrine ne cherche pas à se « séparer » mais bien à conquérir, avec comme finalité l’anéantissement de la civilisation européenne.

    -

    Voilà à quelle menace nous devons faire face et à laquelle nous sommes désavantagés, tant la République n’a eu de cesse de perde du temps et se tirer des balles aux deux pieds. Notamment à cause d’une certaine gauche, trahissant ses principes, qui au nom d’un « universalisme » qui ne l’est pas, d’un « vivre ensemble » à sens unique et d’une repentance à géométrie variable (se repentant pour la colonisation mais ne reconnaissant toujours pas le génocide vendéen ou l’annexion de Nice par exemple). Une certaine gauche se faisant le relai de cette escroquerie morale qu'est « l’islamophobie » et autres postures victimaires pour qui, tout est toujours de la faute des autres, sans se remettre en question, muselant ainsi toute réflexion et critique à leur égard.

    Les Niçois, quant à eux, doivent s’unir et rejeter sereinement les pièges tendus par ces culpabilisateurs, car contrairement à d’autres, le peuple Niçois peut se regarder sans honte dans le miroir de l’Histoire.

    -

    Soyons imperméables à ceux qui accuseront les Niçois d’être ce qu’ils ne sont pas. Qu’on accuse les Niçois de racisme : nous n’avons pas le sang de l’esclavage ou de la colonisation sur les mains.

    -

    Qu’on accuse les Niçois de xénophobie : Juifs, Protestants, Arméniens, Russes, Italiens, Pieds-noirs et tant d’autres fuyants les persécutions, trouvant refuge à Nice et s’y intégrant, peuvent témoigner du contraire !

    -

    Que les paranoïaques de l’extrême-droite s’excitent donc, quand les Niçois osent aborder certaines thématiques trop longtemps abandonnées à l’extrême-droite.

    -

    Que les escrocs de la victimisation, accusent les Niçois de ce qu’ils veulent, à Nice les seules victimes sont celles du 14 juillet 2016 et du 29 Octobre 2020…

    -

    Les Niçois jadis refusèrent de voir leur ville bruler dans les flammes de l’Inquisition, nous refusons de la voir aujourd’hui se couvrir du voile de la charia !

    -

    Nous ne cherchons rien d’autre qu’à vivre chez nous comme nous le voulons. Nous avons toujours su ouvrir nos bras à celui qui n’avait plus rien, partager notre art de vivre, notre culture. En revanche, celui qui n’accepte pas nos règles, pire, qui cherchera à nous imposer quoique soit; peu importe qu’il vienne de l’autre côté de la mer ou de l’autre côté du Var, ce n’est pas nos bras qui seront ouverts… mais la porte vers la sortie !

     

    Je reproduis ici le communiqué de mon Parti Niçois/Partit Nissart suite à l'attentat ayant une nouvelle fois frappée Nice, hier jeudi 29 octobre 2020.

    -

    - Nos pensées vont aux familles des victimes -

     

    " Communiqué du Parti Niçois du 29 octobre 2020 "

     

    " Ce matin, notre ville a été une nouvelle fois meurtrie par un attentat commis à l’intérieur de la basilique Notre-Dame, avenue Jean Médecin… quatre ans après la Prom’.

     

    Nos pensées vont aux familles des victimes, aux catholiques et au diocèse de Nice. Nos cœurs Niçois pleurent une nouvelle une fois, alors que les cicatrices du 14 juillet 2016 sont toujours grandes ouvertes….

     

    Au moment où nous rédigeons, les larmes aux yeux, ce communiqué ; la nature islamiste de l’attentat est une quasi-certitude.

     

    Un attentat islamiste survenant deux semaines donc, après le meurtre barbare de Samuel Paty et intervenant dans un contexte international de tension entre la France et une partie du monde musulman manipulé, en autre, par Erdogan. La Turquie présentant d'ailleurs ses condoléances pour l’attentat de ce matin, après avoir mis de l’huile sur le feu…. Les messages de condoléances d’Erdogan nous ne les acceptons pas et méritent seulement d'être jeté dans le caniveau !

     

    Pendant que l’État se mobilise contre nos libertés individuelles pour masquer son incompétence dans la gestion du coronavirus...le virus de l’islamisme, lui, circule librement couteau à la main !

     

    Il faut des réponses fortes et agir, assez de paroles. Il est temps que l’État soit aussi implacable avec l’islamisme, qu’il est avec le Covid-19. Car si rien n’est fait, si la République jacobine n’est pas capable de défendre les Niçois…certains en colère, fatigués des bougies et des « je suis », pourraient décider d’agir par eux-mêmes…et ca finira mal.. »

    Buona Dissata

    Pat

      • Samedi 31 Octobre à 08:13

        Tu es en forme ce matin. Il est pas mal ton édito. Objectif il l'est .

        Tu devrais l'envoyer au chef des JACOBINS.

        Bon week-end

    4
    Samedi 31 Octobre à 08:24

    Plutôt  que    de    faire   lire   une   lettre    de  Jules Ferry   que   peu   de   monde   comprendra,    on  ferait   mieux    de   rappeler,   qui   fut    le   prophète,   et    comment    il   a  obligé    à  se  convertir !

     Rappeler    aussi   qu'il     a  fallu   un  Charles  Martel    pour   les  renvoyer !

     Le  gouvernement   veut   nous  empêcher    de   manifester,    et   c'  est   la  seule   raison   de    ce  confinement qui   ne  concerne   pas    tout    le   monde !

     Le   général  De    Villiers   parle    de   guerre    civile,    elle    se rapproche !

     Passe   une  bonne  journée Tiot

     Amitié

    5
    Samedi 31 Octobre à 08:27

    Mais tu sais bien que pour les chrétiens, Dieu est amour ....

    Bises et bon samedi

    6
    Samedi 31 Octobre à 08:27

    Bonjour Tiot.

    J'espère que tu vas bien et que le retour du confinement ne te perturbe pas trop.

    Il faut se dire que c'est pour la bonne cause et qu'a mon humble avis il aurait du avoir lieu avant.

    Demain c'est la Toussaint et les souvenirs de nos chers disparus ressurgissent un peu plus que d'habitude.

    Je te souhaite un bon week-end.

    A+.

    7
    Samedi 31 Octobre à 08:28

    je n aurais pas un mot pour le meutrier barbare  , 

    mais ,condoléances  aux familles  des victimes , de toutes les victimes de la barbarie ......

    c'est la France  qui est attaquée    ,et cette fois si , l 'église catholique  , si cela avait été   dans une  mosquée  je vous dit pas  l 'émeute ....

     Bonne   Halloween Tiot    ,  chez nous les Celtes  ,c'est Samain ,

    (nous basculons dans les mois noirs )

     bon confinement aussi  Tiotte et Tiot 

     kénavo

    8
    Samedi 31 Octobre à 08:39
    francine75

    Bonjour, c'est dommage que les policiers l'aient raté, avec un peu de chance il crèvera; ce qui m'énerve c'est que encore une fois les médias nous montrent sa mère en train de pleurnicher "oh mon fils c'est le plus gentil", toujours la même rengaine, alors qu'il est connu en Tunisie pour des faits de violence; sa famille est sous le choc, tu parles!! tu as raison pour ce que tu as écrit au sujet des musulmans; je connais quelqu'un qui a travaillé sur un chantier; il m'a raconté que les ouvriers mangeaient tous ensemble, lui avait sa gamelle de porc, un musulman lui a demandé d'aller manger ailleurs parce que sa religion etc ...; la semaine suivante, un vendredi, hé bien il a demandé au musulman d'aller manger ailleurs parce que le vendredi sa religion lui interdit de manger de la viande; un bel exemple, j'aurais fait pareil; il fait beau, je vais m'aérer, faire des photos,  et mes courses, bisous  

    9
    Samedi 31 Octobre à 08:42

    Faire occuper un lit par ce meurtrier alors que nos malades en ont tant besoin : honteux ! Une pensée pour les familles de ces pauvres victimes et pour les niçois souvent éprouvés ! La manque de réaction du pape, qui se veut celui qui réunira toutes les églises , me dégoûte ! Bon Halloween confiné à tous deux :))

    10
    Samedi 31 Octobre à 08:52

    Dieu est amour et tu oublies que plusieurs chambres ont été vidées pour cet abominable meurtrier

    pour lui éviter la Covid ...Brrrr

    Le pape n'est pas non plus à sa place BRRR

    Bon samedi et bises amicales à tous les deux,

    Christiane

    11
    Samedi 31 Octobre à 08:53

    Bonjour,

    Bon samedi, le soleil brille quel dommage d'être cantonné au 1 km ... 

     

    12
    Samedi 31 Octobre à 09:51

    Bon samedi Tiot.

    13
    Samedi 31 Octobre à 10:23

    Les curés savent tout maintenant !!!

    Bon week end

    14
    Samedi 31 Octobre à 12:01

    bonjour Tiot je rigole tout seul en voyant tes images ,du curé et macron lol,  il fait soleil  bien dommage que l'ont puisse pas aller en forêt ,je te souhaite un très bon Samedi,a +

    15
    Samedi 31 Octobre à 12:06
    Une fleur de Paris

    Bonjour Tiot,

    Je vais aller me changer les idées, le parc reste ouvert, alors je vais en profiter, faut que je me change les idées.

    Si on avait interdit le voile dans les lieux publics dès le début, on n'en serait pas là !! 

    Bonne journée, bises, Véronique 

    16
    nicole
    Samedi 31 Octobre à 13:28

    Dommage que cette racaille, soit soignée. Il fallait le laisser souffrir pour crever.

    Suis choquée de ce qui ce passe dans ma belle France

    17
    Samedi 31 Octobre à 13:38
    Roguidine

    Bonjour,

    Le tout ce n'est pas d'écrire ou de lire, mais AGIR

    il y en a marre d'écouter la télé , c'est tout là dessus !!

    le covid 19, les tueries !!! à ça remonte le moral quand on est confiné !!!

    Bonne journée.... de printemps, j'en profite pour nettoyer mon jardin !!

    il y en a besoin !! l'avantage du confinement ... puisqu'on ne peut plus aller bosser !!!

     

    18
    Samedi 31 Octobre à 14:11

    Bonjour Tiot, voilà de bonnes initiatives enfin quelques bons français osent afficher leur pensées et 

    ne plus vouloir ces immigrés, musulmans et autres religions qui ne veulent pas d'intégrer.

    Il serait grand temps d'envoyer la légion dans ces quartiers que la police laisse en paix

    car les préfets ne veulent pas d'ennui.

    Je te souhaite une belle journée.

    19
    AMAN BOU
    Samedi 31 Octobre à 14:35

    BON WEEK-END TIOT TIOTTE ON EST AUSSI CONFINE EN BELGIQUE

    20
    Samedi 31 Octobre à 15:30

    Condoléances aux familles endeuillées et dommage que ce fou s'en soit sorti. 

    Il fait gris, ça sent encore la pluie. 

    j'ai enlevé les géraniums des fenêtres, eux aussi ont droit au confinement. 

    Bon week-end à vous deux.

    21
    Samedi 31 Octobre à 18:14

    Bonsoir.

    Beau temps mais ciel dégagé qui augure d'une nuit fraîche.

    Juste une sortie sur le marché, ganté et masqué.

    Notre faiblesse fait toute leur force.

    22
    Samedi 31 Octobre à 18:35

    Bien rédigé ,ton article ,bien les images ,c'est bien triste tout ça ,bon week-end à vous deux bises

    23
    Samedi 31 Octobre à 19:14

    Et tout à l'heure à Lyon, encore des coups de feu sur un orthodoxe... Leur religion qui appelle au crime est-elle une religion ? Quand est-ce qu'il va se bouger notre Micron ? Qu'on renvoie cette racaille chez eux avec leurs femmes voilées !
    Bonne soirée voisin. BizzzZZZZ.

    24
    dom
    Samedi 31 Octobre à 20:08

    tu as bien raison Tiot , envoyont  nous nos barbues .... bonne soirée

    25
    Mo
    Samedi 31 Octobre à 20:47
    Mo

    Bonjour Tiot,

    Je pense de plus en plus que ces terroristes ne sont plus des êtres humains mais des monstres!

    Bonne journée à vous deux,

    Mo

    26
    Samedi 31 Octobre à 21:05

    Bonsoir, merci de ton passage pour mon anniversaire. Je connais ton blog pour y passer de temps en temps. Nous avons des ami(e)s blogueurs en commun et souvent l'on se croise chez eux. J'aime bien tes articles plein de bons sens et de vérité. Je ne vais pas ce soir faute de temps plus commenter; mais il y a tellement à débattre sur l'actualité chez nous actuellement......

    Allez bon courage, bon confinement et excellent dimanche. 

    27
    Samedi 31 Octobre à 23:27

    Bonsoir cher Tiot

    Sans internet de toute la journée, je passe tard;

    Encore un attentat à Lyon, un prêtre orthodoxe blessé par balle, son pronostic vital est engagé et ça continue, à la vue du peu de réaction de l'état la barbarie va continuer mais purée qu'on mette la légion, avec eux pas de quartier, macron me fait rire avec ses 7000 soldats de l'opération sentinelle disséminés sur notre territoire. Quand nous pensons qu'en 732 Charles Martel a battu les arabes à Poitiers, à cette époque là nous n'avions pas les moyens que nous avons aujourd'hui mais la France avait la volonté et la force de vaincre, il est temps d'arrêter ces massacres .

    Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux 

    Méline

    28
    Angie
    Samedi 31 Octobre à 23:37

    Oh lá lá Tiot

    les fous ne s'identifient pas, on ne sait qui ils sont 

    que c'est triste

    29
    Dimanche 1er Novembre à 00:04

    Coucou Tiot et Tiotte, 

    Tout l’après-midi sans pouvoir entrer sur eklablog, puis mon gmail m’a fait triste mine ensuite … plus rien ne fonctionnait.

    J’en ai eu marre de perdre mon temps sur ce fichu ordi. Et avec Georges nous avons suivi une enquête achéologique au néolithique qui était assez passionnante.

    J’ai pu retrouver eklablog je ne sais quand mais assez tard. Et maintenant à 23h et + je ne vais pas m’étendre beaucoup.

    Ca y est il pleut et ca va être comme ça pendant 2 ou 3 jours.

    Bon mois de novembre mais avec un peu de beau temps.

     

    30
    Dimanche 1er Novembre à 00:49

    Bonjour tiot

    enfin une action positive

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    31
    Dimanche 1er Novembre à 04:19

    3ème journée de confinement !! j'ai encore de l'occupation, tout va bien !

    J'aime bien ta dernière photo :)

    Je te souhaite un bon dimanche. bisous

    32
    Dimanche 1er Novembre à 06:05

    TIOT  Bonjour

    C'est sous un ciel bien noir

    avec présence de la pluie et vent.

    Que cette nouvelle journée,

    commence comme celle d'hier.

    La liaison entre octobre et

    novembre a fonctionné au niveau météo.

    Que ce dimanche vous comble de joie,

    de bonheur et d'espoir.

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2020 *,

    33
    Dimanche 1er Novembre à 06:34

    bonjour tiot je ne parlerais pas de tout cela car je suis contre les caricatures en tout genre et se faire tuer pour que charlie heddo gagne de l  argent en  vendant ces affreux dessins je dis non et non  

     autrement par ici toujours de la pluie on n epeut meme pas sortir une heure pour se degourdir un peu 

     amitiés

    34
    Dimanche 1er Novembre à 07:03

    mais où va-t-o avec tout ça....il y a de quoi nous déprimer.....une chance qu'ici le soleil est bien présent....passe un doux dimanche

    35
    bijou
    Dimanche 1er Novembre à 11:49

    virer toute cette population hors de nos frontières mettez l'armée eux au moins ils son des C

    36
    Florence
    Dimanche 1er Novembre à 15:15
    Notre faiblesse nous perdra. Nous sommes un pays d'accueil, de tolérance et cela ne nous apporte que des attentats et meurtres.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :