• Le Net en folie ou le mardi de la connerie.

    On trouve de tout sur le net et surtout de belles images qui sont présentées pour nous faire mourir de rire mais beaucoup font pleurer le Sans-Dent.

    On ne peut pas faire ce qu'on veut même lorsqu'on est Chef de l'Etat ! Macron l'apprend à ses dépend ... il fallait réfléchir avant !

    Le Net en folie ou le mardi de la connerie.

    Certains confondent un match de football et la guerre en Syrie... Mais non on est en France et on accusera l'arbitre de racisme bien sûr...

    Le Net en folie ou le mardi de la connerie.

    C'est bien de divaguer sur TRUMP mais attention à ne pas se mettre à dos les ricains surtout les journaleux ...Car chez eux BFM TV n'a aucun pouvoir!

    Le Net en folie ou le mardi de la connerie.

    Et bien oui , comme les migrants politiques ou économiques ça ne marchent pas , on invente autre chose.....

    Le Net en folie ou le mardi de la connerie.

    Pendant que des hommes jeunes et vigoureux envahissent l'Europe; les femmes défendent leur pays....Comme Jasmine la princesse au front avec les kurdes....

    Le Net en folie ou le mardi de la connerie.

    Les vigoureux migrants climatiques n'ont pas assez de l'argent distribué gratuitement par l'Etat alors ils se servent ailleurs surtout que la justice est passablement laxiste....

    Le Net en folie ou le mardi de la connerie.

    Bientôt ils démoliront nos musés et feront de belles rencontres avec leurs cousins.....

    Le Net en folie ou le mardi de la connerie.

     

    La haute couture change de direction ....

    Le Net en folie ou le mardi de la connerie.

     

    Le Net en folie ou le mardi de la connerie.

     

    « Les français sont empêtrés dans la guerre des nerfs de la Senecefe!La France qui marche sur la tête (acte 6). »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Avril à 16:33

    je préfère aussi l'image anti burka :)

    je te souhaite une douce fin de journée,

    les jours sont plus longs mais la météo est toujours bien grise

    espérons que le prochain we sera plus clément

    bisous et porte toi bien, a demain

     

    2
    Mardi 3 Avril à 16:46

    Le mardi c'est conneries, je croyais que c'était raviolis. 

    IL pleut, c'est le déluge. 

    Bon mardi. 

    3
    Mardi 3 Avril à 16:48

    Je sens que je vais bientôt devenir réfugiée climatique ! lol   Marre de ce temps ! J'aime bien l'enturbanné devant Neandertal ! La haute couture ça ? C'est affreux ! Le raisonnement des cambrioleurs est juste...hélas ! Bonne fin de journée :))

    4
    Mardi 3 Avril à 17:03

    Exact ! moi aussi je prefere la photo anti burqa aux autres conneries....et celle qui sont burqa je leur enleve tout soutien gorge et voile hi hi hi

    Ben tiens ! je vais me gener m'zelle.....

    @+ Pat

    5
    Mardi 3 Avril à 17:16

    on en rit, mais  on voit bien que l' islam est un problème dans tous les domaines !

    Et les migrants  n' aiment pas  notre pays de mécréant, mais adorent  les aides qu' ils y trouvent !

     IL suffirait donc de supprimer les aides  pour être tranquille !

     Passe une bonne soirée

     amitié

    6
    Mardi 3 Avril à 18:08

    Bonsoir Tiot,

    Voilà pourquoi on aime les immigrés, ce sont des votes !

    Comme on fait tout à leur avantage, ils vont se faire un plaisir de voter ce trou du c..

    Je préfère tes blagues.

    Bonne soirée, bisous pour vous deux.

    7
    Mardi 3 Avril à 18:34

    Elle en a une belle paire !

    8
    Mardi 3 Avril à 18:35

    oups tu as déniché du lourd indigeste 

    Bonne soirée 

    9
    Mardi 3 Avril à 18:44
    oupsss le Néandertal devrait sortir de son sommeil VITE FAIT
    il est mieux armé lui
    bonne soirée Tiot
    10
    bob69
    Mardi 3 Avril à 19:27

    super ! merci tiot . bonne nuit 

    11
    Mardi 3 Avril à 19:31

    Bonjour Tiot

    La première image est criante d vérité, c'est bien en fait ce qui est en train de se passer ! Pauvre France.

    Ah oui moi aussi j'ai bien aimé la photo anti burqa !

    Bonne soirée

    Bien amicalement

    @lain

    12
    Mardi 3 Avril à 19:47

    Il y a de belles vérités ici.

    13
    Mardi 3 Avril à 20:03
    LADY MARIANNE

    bonne soirée Tiot-
    j'espère que Pâques s’est bien passé---
    je n'ai pas eu d'indigestion avec les chocolats ! lol
    à demain- j'espère aller mieux-

    14
    Mardi 3 Avril à 20:22

    Bonsoir.

    Décidément, je ne suis pas pour la burka !

    Temps moyen mais sans pluie et avec une grande douceur; le chauffage commence à être inutile ... avant la climatisation !

    Bonne soirée.

    15
    Liliane
    Mardi 3 Avril à 21:59

    Pauvre France...
    Bonne soirée voisin. Bisous.

    16
    Mardi 3 Avril à 22:54
    kprice2a

    Bonsoir Tiot,

    Il faut qu'on m'explique comment voter en France en tant qu'étranger ... moi je n'ai pas le droit et pourtant le père de ma fille et ma vie sont français, et j'ai passé plus d'années en France que dans mon pays, la Belgique !

    Bonne soirée Tiot

    17
    Mardi 3 Avril à 23:14

    Coucou Tiot,

    bon je préfère aussi la non burqa,elle a de jolis seins.

    Bonne fin de soirée le We s'est bien passé.

    Bon mercredi. A bientôt.

    18
    Mercredi 4 Avril à 02:40

    Bonjour tiot

    c'est mieux d'en rire

    René de Chine

    19
    Mercredi 4 Avril à 04:17

    Bonjour   TIOT

    Nous voici déjà a mercredi,

    La pluie ne nous as toujours quitté

    cela devient lassant toutes ces journées

    ou le soleil nous délaisse, que d'humidité,

    pas bon du tout pour les douleurs,

    Quoi que vous fassiez de votre journée

    je vous la souhaite, agréable au possible!

    AmiCalement

    .* J-G-R-C-201*.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    20
    Mercredi 4 Avril à 05:03

     

     

    bonjour tiot....

     

    encore un peu de patience et le soleil se fera plus chaud...la chaleur nous manque aussi..

     

    bise

     

    ly xx

    21
    Mercredi 4 Avril à 06:57

    et oui certaine affiche leurs pièces en or...."no comment" douce journée à toi

    22
    Mercredi 4 Avril à 07:03

    Je préfère encore la photo anti burqua !!

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    23
    Mercredi 4 Avril à 07:32

    Bonjour T'Tiot 

    Un petit clic sur mon écran d'ordinateur

    Et je me retrouve ici avec toi,

    La distance n'existe pas et qu'importe le jour et l'heure

    Si tu n' es pas la il y a quand même un petit mot pour toi

    Je te souhaite une bonne Journée

    Amitié bisous de ton amie qui n'est pas en grève !!!

    24
    Mercredi 4 Avril à 09:50

    Nous serons de plus en plus des vaches à lait  puisque l'état donne de moins en moins d'argent aux communes.

    Macron trouve qu'il n'y a pas assez d'imams en France ?

    Moi, je soutiens l SNCF car après eux, il va s'attaquer à d'autres services publics. Ceux qui sont contre, devraient y réfléchir .

    Bonne journée

    25
    Mercredi 4 Avril à 14:21

    Cà  c'est du sein, du vrai ,du beau, du non siliconé, Du NF !

    Mdrrrr

    Bonne soirée.

    26
    Mercredi 4 Avril à 17:03

    50 Affordable Gifts for Star Wars & Emoji Lovers  - Most of the people, if it is not all of them, are obsessed with Star Wars and emojis. Young children, teenagers and even adults love them. For this re... -  emoji-pillow-5 .

    de tout  pour faire un monde !!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :