• Les chrétiens d'Orient, l'Islam, la sécurité et le chômage ce sont les infos du jour.

     

    Difficile dans ses fêtes de fin d'année de ne pas penser aux chrétiens d'Orient qui sont massacrés par des fous islamistes.

    les chrétiens d'Orient, l'Islam et la sécurité,

    Difficile de dire ce que l'on pense dans ce pays qui dit sans cesse être le pays de la liberté....

    les chrétiens d'Orient, l'Islam et la sécurité,

    Difficile aussi de ne pas penser à la sécurité dans des pays qui ont souffert (11septembre 2001)...

    les chrétiens d'Orient, l'Islam et la sécurité,

    En Europe l'Islam profite de la crédulité et la bassesse de nos dirigeants ce qui lui permet de s'affirmer un peu plus.....

    Les chrétiens d'Orient, l'Islam, la sécurité et le chômage ce sont les infos du jour.

    Il faut dire que beaucoup sont plus préoccupés à changer ou revendre leur cadeau de Noël que de penser aux chrétiens d'Orient.....

    les chrétiens d'Orient, l'Islam et la sécurité,

    D'autres ont préféré quitter cette terre....

    les chrétiens d'Orient, l'Islam et la sécurité,

    Tandis que d'autres en font le tour.....

    les chrétiens d'Orient, l'Islam et la sécurité,

    Pendant ce temps là au Trésor on fait les comptes et on est satisfait de récupérer des sous....

    les chrétiens d'Orient, l'Islam et la sécurité,

    Pour subvenir aux nombreux fonctionnaires dans ce pays où le chômage à heureusement baisser de plus de 38000 demandeurs d'emploi ce mois-ci.

    les chrétiens d'Orient, l'Islam et la sécurité,

    Les chrétiens d'Orient, l'Islam, la sécurité et le chômage ce sont les infos du jour.

    les chrétiens d'Orient, l'Islam et la sécurité,

    « C'est une semaine comme les autres.Panique en France, la grippe s'installe? »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:09

    Je partage un texte de mes amis du « Parti niçois » ceux qui veulent le lire en entier pourront toujours réfléchir à la philosophie de ce texte. Je rappelle seulement à mes ami(e)s du blog que le « partit nissart » n’est absolument pas un groupuscule extrémiste aux idées frontistes que nous combattons régulièrement. Nous ne partageons pas la même idéologie, mais nous sommes les garants de la protection de l’identité culturelle du Pays Niçois et de son autonomie au même titre que les corses, les bretons, les basques ou les catalans…. Je rappelle à nouveau que ce texte n’est pas de moi.

    Degun m’esquissa ahura basta !

     

     

    Le Parti Niçois a refusé de communiquer jusqu’à présent par décence à l’égard des familles et des proches des disparus, par respect du deuil national, tout simplement parce que nous sommes des Niçois affectés par un évènement dont on ne réalise toujours pas qu’il ait pu se produire chez nous. Refus de communiquer enfin parce nous n’avons pas l’habitude non plus de réagir à chaud en spéculant sans aucune autre information ni vérification.

    Dans l’histoire de notre ville, le 14 juillet 2016 sera marqué à jamais du sceau de l’infamie.

    Nissa la Bella, notre coin de paradis est devenu un enfer ce soir-là.

    Nous sommes tous touchés directement ou indirectement par cet acte odieux, qui a l’heure actuelle, a entraîné la mort de 84 innocents, dont 10 enfants et blessant des centaines d’autres. Nous connaissions tous quelqu’un de près ou de loin présent ce soir-là. Le peuple niçois sera marqué à jamais et touché au plus profond de sa chair par cette ignominie. L’horrible réalité d’un monde en proie à la folie et à la barbarie a fini par nous rattraper et nous payons d’un seul coup les mauvais choix faits depuis des décennies, par le pays qui nous a annexés jadis. Indiscutablement il y aura pour nous tous un « avant » et un « après » 14 juillet tel un 11 septembre niçois.

    Nous sortons aujourd’hui de la retenue et du silence imposé le temps du deuil, pour laisser place au temps de la colère. Six mois se sont écoulées depuis la tragédie et si nous devions résumer en un mot ces 6 mois, ça serait le mot « lamentable !».

    « Lamentable »  de voir tous les partis politiques parisiens et les médias se repaissant déjà des victimes gisant encore sur la Prom' dans une incroyable hystérie politico-médiatique donnant envie de vomir alors que nous comptions encore les morts et attendions dans l’angoisse d’avoir des nouvelles de nos proches durant les heures suivant l’attentat. 

    « Lamentables » ces mêmes politiciens n’ayant fait preuve d’aucune retenue et incapables de se taire le temps du deuil national par respect pour les victimes. Ils n’ont même pas été capables de respecter 3 malheureux petits jours de décence !

    « Lamentables » toutes ces polémiques habilement orchestrées et alimentées chaque jour pour permettre aux politiciens d’occuper l’espace médiatique, en exploitant et instrumentalisant l’émotion, jouant à cette pitoyable partie de ping-pong entre l'État et la Mairie se renvoyant la balle des responsabilités pour essayer de se dédouaner l'un comme l'autre alors qu'ils sont conjointement responsables.

    « Lamentable » spectacle de crêpage de chignon électoral révélant la totale médiocrité de toute la classe politique française tout bord confondu (PS, PC, FN, LR), ils sont juste bons pour se montrer mais n'ont véritablement ni la dignité, ni la hauteur, ni la grandeur de vrai chef d'État dont on aurait besoin en des temps troublés...

    Ces querelles de politiciens aux arrière-pensées évidemment électoralistes à moins d’un an des présidentielles et des législatives, viendraient presque à rendre anecdotique le carnage de Nice !

    Oui, on peut l’affirmer lorsqu’on regarde tout ce cirque politique, que les victimes ont été reléguées au second plan ! En tant que Niçois nous avons été particulièrement touchés et émus par les messages de soutien et d’hommage adressés aux Niçois venant du monde entier, pendant les querelles permanentes des politiciens. Seules les victimes d’attentats (comme les soutiens venant de Sousse en Tunisie ou encore New York) peuvent comprendre ce que les Niçois traversent ; la douleur n’a ni nationalité, ni religion !

    Avec de tel(le)s politicien(ne)s tourné(e)s uniquement vers leurs intérêts personnels, ne se remettant ni en cause, ni le système à l’origine de notre malheur, aucun avenir ne sera possible.

    Notre ville (capitale du Pays de Nice) est l’une des rares à avoir rejeté l’obscurantisme de l’Inquisition refusant qu’elle installe ses buchers chez nous, alors nous ne céderons pas face à d’autres obscurantismes. Nous sommes le peuple de Ségurane, de Garibaldi, des Barbets et des résistants ayant chassé les Franco Turcs et les nazis de Nice ! Nous avons connu des guerres, des invasions et des occupations. Nous nous sommes toujours relevés de tous nos malheurs et avons fait preuve de force et de détermination contre l’adversité et la barbarie.

     

    Dieu sait combien fut difficile l'année 2016 pour les Niçois, victimes des égarements de la France aveuglée par son idéologie sectaire, le jacobinisme…

    Parmi tous, nous retiendrons bien évidemment les suites de l'attentat ignoble commandité par les fascistes islamistes, soutenus par le silence ambigüe d’un trop grand nombre de « français musulmans », qui souhaitent imposer au monde entier leur vision moyenâgeuse de la société…

    Malgré le grand traumatisme subit, la réaction très digne des niçois suite à l’horreur vécue sur la promenade des anglais aurait dû forcer le respect des dirigeants tricolores installés à Paris, ceux-là même qui se prétendent grands donneurs de leçon de morale.

    Il n’en fut malheureusement rien !

    Semblant découvrir « les indigènes » niçois, les médias jacobins se sont aperçus avec un certain étonnement que les autochtones étaient de « culture italienne » en applaudissant leurs défunts, qu’ils chantaient plus volontiers Nissa la bella que la marseillaise, qu’ils étaient attachés à leurs racines chrétiennes… tout cela a perturbé « l’une et indivisible », ébranlé le dogme jacobin du tout le monde pareil à la même heure, du vivre ensemble selon des critères imposés, quelques soient les régions et les mœurs des gens qui y vivent depuis toujours. Dans ce  pays qui prône l’égalité de traitement des citoyens à longueur d’année, celui-là même qui autrefois fit manger du savon à ceux qui osaient parler leur langue maternelle, tenta d’effacer tous les particularismes et refuse toujours de signer la Charte européenne des langues régionales ou minoritaires, seuls les adorateurs de Mahomet ont droit à la différence, de l’école maternelle à la maison de retraite, en obtenant de plus en plus de privilèges communautaristes sous peine d’être accusé d’islamophobie ! L’islamophobie est le terme inadapté à la mode employé par les bienpensants jacobins et qui signifie :

    Peur irraisonnée d'un danger inexistant concernant l’islam ! 

    Dès le lendemain du massacre, il fallait donc que tout le monde se tienne par la main, autour de la fable « des belles valeurs fraternelles » inscrites sur tous les bâtiments publics français ! La façon dont a été traitée l’horreur de la promenade des anglais a été sans commune mesure avec les attentats parisiens, peut-être parce que les enfants de ceux qui nous gouvernent ont plus de chance de se trouver sur une terrasse de café dans le Xe arrondissement de Paris que sur la Prom un soir de juillet… il a fallu attendre trois mois et les demandes incessantes des familles des victimes pour qu’un « hommage national » soit enfin rendu, preuve du mépris qu’a la jacobine pour les niçois !

    L'organisation d’un voyage au Vatican, suite à l’invitation du Pape François aux victimes, a suscité des critiques inqualifiables, notamment de la Ligue des droits de l'Homme et d’élus écologistes. En cause, la prise en charge financière par la ville d'une partie du coût du voyage, contrevenant selon certains d’entre eux « au principe de laïcité ». Les niçois aimeraient que la ligue des droits de l’homme soit cohérente et se préoccupe de son « principe de laïcité » pas uniquement quand il s’agit de ce qui touche de près ou de loin la religion catholique. Le Vatican ne laissant rien au hasard, les niçois ne furent pas surpris d’entendre seulement l’hymne niçois « Nissa la bella » et pas « la marseillaise » lors de la visite auprès du Saint Père.  Nous rappellerons que l’organisation des repas confessionnels dans les écoles de la sainte république laïque, les nuits du ramadan et l’acceptation des gris-gris islamiques ont AUSSI leur coût, et ce à longueur d’année ! Mais là, point de protestations indignées au nom de la laïcité !

    Les champions de la dénonciation à grand coup de vidéos chocs des maltraitances animales dans les abattoirs, ne condamnent pas les « abattages rituels hallal » qui bénéficient de dérogations préfectorales et lors desquels on égorge les animaux sans étourdissement pour des raisons culturelles étrangères d’un autre temps ! Tous les bobos déconnectés de la vie réelle, lecteurs inconditionnels des contes des mille et une nuits, qui condamnent systématiquement les crèches de Noël dans les lieux publics, militent souvent pour la construction de lieux de culte musulmans et « le droit libre de porter le voile ».

    Pour les ayatollahs jacobins, en poussant leur logique délirante à son paroxysme, les victimes sont même devenues les bourreaux !

    Ce fut le cas avec le procès en diabolisation de la police niçoise suite à un arrêté municipal « anti-burkini ». Les agents demandèrent de quitter la plage niçoise à une provocatrice déguisée en « Nazgûls »  sous le regard d’un téléobjectif complice, alors que sur le trottoir juste dessus se trouvaient encore les taches de sang de ceux balayés par l’islamisme radical quinze jours plus tôt…

    La ligue des droits de l’homme, dont les principes de laïcité sont à géométrie variable, accompagnée d’un mouvement se prétendant curieusement « féministe », est venue au secours de la « malheureuse musulmane pudique » victime de l’intolérance légendaire des niçois !

    Nous allons faire une parenthèse sur ce point précis de la fable jacobine concernant l’intolérance viscérale supposée des niçois parce qu’il est parfois utile de donner quelques précisions historiques. Au cours de leur longue histoire, les niçois ont accueilli beaucoup de personnes persécutées, notamment par la « France éternelle ». Avant l’annexion scélérate de 1860, beaucoup de correspondants étrangers venus en villégiature à Nice, témoignaient de l’accueil et la mentalité admirable des niçois. Au lendemain du « rattachement », les niçois devenaient « les gens d’ici », individus de la pire espèce, sales, fainéants, malhonnêtes, intolérants... l’image d’Epinal de la milice française sur la place Masséna en 1942 sert encore la propagande jacobine qui a l’habitude de transférer sur les peuples réfractaires à son hégémonie, ses propres tares ! Les niçois seraient des fascistes héréditaires de par leurs origines contrairement aux « français historiques » imprégnés des droits de l’homme issus de la révolution jacobine. Le témoignage de Serge Klarsfeld dans le monopole presse concernant le sort réservé aux juifs à Nice pendant la seconde guerre mondiale ne souffre d’aucune ambigüité :

    « Contrairement à ce qui a pu se dire, les niçois ne dénonçaient pas » !

    Ce témoignage du plus grand chasseur de nazis balaie toutes les diffamations institutionnelles organisées à l’encontre des niçois. Il est aussi bon de rappeler qu’à la libération, les forces libres ont découvert, médusées, des dizaines de milliers de lettres de dénonciation anonymes à Paris…

     La France n’a jamais complètement considéré les niçois comme des français à part entière tout simplement parce que nous ne nous sentons pas vraiment français, ça se voit, et ce malgré les efforts consentis pour nous faire disparaître ! Les niçois ont résisté à 156 ans de génocide culturel, ce n’est pas pour se faire imposer un autre modèle, de plus issu du moyen-âge !

    Nous sommes un petit peuple séculaire qui a une grande âme, et nous pouvons être fiers de ce que nous sommes !

    Liberà Nissa vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d’année avec une pensée particulière pour les martyrs du 14 juillet ainsi qu’à leurs proches à jamais meurtris.

     

    Les niçois vous aiment !

    « La raison se compose de vérités qu'il faut dire et de vérités qu'il faut taire. » de Rivarol.

    « Coura lu Françès pisson contra lou vent de l'istoria, si bagnon la camilha » !

    Viva Nissa

    2
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:19

    Il n'y a pas de trève dans les infos, chez tiot !

    Des bonnes et des moins bonnes ...

    Bon mardi, dans une brume si grisâtre qu'on dirait que le ciel nous tombe sur la tête !

    3
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:24

    Bonjour Tiot, oh tu nous racontes des choses qui hélas sont vraies mais que personne ne prend au sérieux (dommage) ils voterons encore pour des incapables.

    Enfin je crois que la France n'est plus (elle se meurt) .

    Je te souhaite une belle journée avec le froid qui revient.

    4
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:30

    on fini bien l'année encore !

    5
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:37

    oui, des photos difficiles à voir car je les avais visités il y a qq années, un an avant le début de cette guerre qui a détruit la Syrie

    belle journée, Tiot

    6
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:52

    Aucune trève pour les fous furieux mon ch'tiot.

    Bises et bon mardi.

    7
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:58

    Si l'Islam continue ses horreurs et fait rétrograder les pays dits civilisés, c'est parce qu'ils ont bien compris que nos politiques vendraient père et mère pour un bulletin électoral ! Après de telles constatations, comment penser que 2017 pourrait être mieux ? Bravo au navigateur solitaire  ! La revente des cadeaux me gêne !  Bonne journée :))

    8
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:59

    BON JE NE POURRAI PAS ALLER EN Amérique JE N'AI AUCUN DES TROIS COMPTES HIHIHIHI  bonne journée  bizzzzzzzzzzzzzzzz

    9
    Mardi 27 Décembre 2016 à 08:59

     

    gifs mal de dos   9 dur dur les lendemains de fête 

    10
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:01

     BONJOUR

     JE PENSE  SOUVENT AUX chrériens de  Syrie

     on en parle peu en Europe  je  trouve  ,

     ils ne sont pas sur les routes  , ils  sont ou ???  j espére  qu ils ont  eu un bon  Noel  EUX AUSSI

     bonne journée  Tiot

     merci pour ton bel article

     kénavo

    11
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:15

    Un terroriste formé et décidé se jouera des mesures de l'état d'urgence qui sont édictées pour rassurer le bon peuple. Le  risque 0 en la matière  n'existe pas de l'aveu même des forces de Sécurité. 

    Je salue le véritable exploit de Coville, sportif de haut niveau, grand navigateur et son équipe terrestre qui l'a mené à la victoire.Cocorico tout est Français.

    Bonne journée.

    12
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:33

    Coville, ça c'est un MEC, c'est fou ce qu'il vient de faire !!

    Bonne journée.

    13
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:49

    Bonjour Tiot,

    C'est con ces guerres de religion, mais ils sont cons et barbares, rien dans le citron que du jus de connerie.

    J'ai passé un très beau Noël en famille.

    Ouf, il n'y a rien eu, c'est ce que je craignais le plus avec ces imbéciles.

    Qui m'a foutu ces handicapés du cerveau comme cette bande de connards.

    On reste zen.

    Bonne journée, bisous pour vous deux.

    14
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:58

    Je constate que l' islam fait toujours la une, mais jamais de façon positive, toujours par des exigences anormales ou des tueries !

    On nous les casse avec bachar et poutine, mais on n' entendait pas les mêmes s' offusquer des tueries des rebelles, ou de l' arabie saoudite au yemen !

     Même le pape a trouvé intelligent de ramener  des familles musulmanes.

    le chômage baisse parce qu' il y a eu les  500 000 emplois aidés, et comme on l' avait déjà vu avec aubry,  à la fin du stage, beaucoup retournent au chômage, les chiffres sont une arnaque !

    coville a fait mieux, parce qu' il avait un bateau plus performant, et on sait déjà que son record sera battu

     Quand à michael, s' il ne s' était pas drogué, il vivrait toujours !

    Passe une bonne journée

     Amitié

     

    15
    Mardi 27 Décembre 2016 à 10:24

    Pas très gaies les nouvelles...j'espère que tu as passé un bon noel, gros bisous

    16
    Mardi 27 Décembre 2016 à 10:50

    Tu découvriras dans mon blog que :

    La religion, c'est l'expression de l'exploitation de l'homme par l'homme et la politique, c'est le CONtraire.

    Qui se fait traire ?

    Afficher l'image d'origine

    17
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:13

    Bravo à Coville ,bonne journée 

    18
    bob69
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:24

    ça devient dangereux même en france de mettre le petit jésus dans la crèche !!! LOL

    bonne journée tiot  

    19
    Mardi 27 Décembre 2016 à 11:37

    Bonne continuité.

    Temps gris sur Bordeaux.

    Salut.

    20
    Mardi 27 Décembre 2016 à 12:36

    grand soleil oui mais tout était gelé ce matin...route pas très clean !!!!!!!!!!

    21
    Mardi 27 Décembre 2016 à 12:51

    pas facile pour nous de suivre les infos à 8000 km qui sont au moment du repas du soir,.....alors pour quelques temps on aura peu de nouvelles....douce journée à toi

    22
    Mardi 27 Décembre 2016 à 13:11

    j'ai pensé a toi , ce midi je sors 2 chiens ( car les 4 ça je ne le fait plus ) et dans le parc ils sont en laisse , un mec de la mairie parle a son potable ...en arabe il fait tomber ses clés je les ramasse il est toujours au portable je lui tend ses clés sans rien dire et il m'insulte car il veut pas voir des chiens.

    la prochaine fois je jéte ses clés dans une bouche d'égouts! tu veux bien faire et tu te fais rabrouer juste car ils peuvent pas voir de chien!

    et puis si tu veux pas voir de chiens tu deviens pas gardien de parc en ville ....les chiens ne s'occupaient pas de lui n'ont pas sauter ni méme le sentir ....

     

     

      • Mardi 27 Décembre 2016 à 15:58

        Salut,

        Plus tu leur fait plaisir , plus il te prend pour de la merde.

        Grace à nos élus ils sont chez eux chez nous malheureusement.

    23
    Mardi 27 Décembre 2016 à 13:15

    Bonjour Tiot

    Tout est tellement vrai yes!

    Passe un très bon après-midi.

    Bise

    24
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:16

    Bonjour Tiot ! Simplement pour te souhaiter un bon mardi ici grand soleil j'en profite après un doux réveillon et jour de noël chez mes enfants et petits-enfants ... un peu trop mangé hihi ! 

    25
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:17

    Le chomage diminue dans une catégorie, monte dans les autres, je crois qu'au bout du compte il augmente. Pour les chrétiens d'Orient ils n'ont plus beaucoup d'avenir dans leurs pays et c'est triste pour eux. Bonne journée.

    26
    Mardi 27 Décembre 2016 à 18:46
    nays&

    bonsoir Tiot

    et tout ce que tu écris est bien juste..

    oui 53 ans c'est jeune mais c'est toujours trop jeune quand on meurt..
    bonne soirée a toi bien au chaud

    bises ☺

    27
    Mardi 27 Décembre 2016 à 19:15

    pas de bol pour George Michael , 53 ans c'est loin d'être vieux et en plus un 25 décembre .... bonne soirée Tiot

    28
    Mardi 27 Décembre 2016 à 20:03

    Il fait bien frais mais sec ! J'aime ce temps là avec le soleil !
    Bonne soirée voisin. Bises.

    29
    Mardi 27 Décembre 2016 à 20:08
    Une belle suite bonne soirée
    30
    Mardi 27 Décembre 2016 à 20:12

    bof!!!!c'est la France que veux tu......

    une politique de merde avec des politiques qui ne pensent qu'à eux et au bien être de l'arabe....

    que veux tu on s'inquiète plus du petit syrien que du petit français et plus du chrétien d'orient que d u crétin français....

    moi je m'inquiète beaucoup du sort des français...les autres ne sont pas mon problème....

    bonne fêtes de fin d'année

    amicalement

    31
    Mardi 27 Décembre 2016 à 21:21

    Bonsoir Tiot,, pourtant Noël devrait être un temps de joie surtout pour les chrétiens

    beaucoup de peuvent pas en profiter malheureusement

    amitiés

    Angie

    32
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 00:43

    Bonjour tiot

    fort bien ton article
    http://mr-he2.vefblog.net
    réponse et gagnant en ligne
    http://mr-he3.vefblog.net
    http://mr-he4.vefblog.net
    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    33
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 04:44

    Bonjour tiot,

     

    oui, bien triste pour les gens qui n'ont pas le choix de subir des persécutions....

     

    Pour les cadeaux , vaut mieux donner l'enveloppe cadeau en argent..et tout le monde est content!

     

    bonne journée

     

    ly xx

    34
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 21:12

    Dur, dur les nouvelles, quand les hommes arrêteront de faire la guerre, c'est qu'il n'y aura plus de terre.
    Cette manie d'échanger les cadeaux, désormais, je n'ose plus offrir de peur que la personne à qui j'offre le cadeau pense que je me moque d'elle, c'est fou cela, tu as intérêt à offrir le bon cadeau, c'est-à-dire soit celui que la personne attend avec impatience soit celui qu'elle peut revendre...
    J'ai de plus en plus de mal avec cette société de consommation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :