-
Les petites infos du jeudi sur le web.
Des infos il y en a tout le temps. En ce moment notre président est très occupé et nos journaleux de Bêêêêê^FM TiVi attendent devant le portail de l'Elysée ????
Notre 1er sinistre voit le bout du tunnel....
Avec elle la décoration sera épurée ....???
Du côté du ministre de la Justice, qui veut libérer plus de 400 ex-jihadistes (???) dans le pays?
Après Macron le jeunot voici notre Préfète de Saint Martin qui prend la pose avec les même bandits ....A croire que l'Etat est complice ?
La G.P.A. (gestation pour autrui) en France se fera bientôt et un essai a été fait il n'est pas très concluant...
A mon avis l'expérience devrait s'arrêter le 14 juillet 2019
Il est évident qu'en Europe nos vaillants chefs ne peuvent rien y comprendre à cette G.P.A. et pour cause ....
Du côté de l'abattage Hallal beaucoup de pays commencent à faire marche arrière et l'Italie vient de les rejoindre en l'interdisant.
Mais en France on continue et cela s'intensifie . Il faut dire que c'est un marché juteux pour les copains et copines de MACRON.
Du côté des migrants , si l'Italie commence à respirer et à envoyer balader Merkel qui voulait faire des charters retour, l'Espagne voit la naissance d'un parti d'extrême droite car elle commence à comprendre les BIENFAITS de la CHANCE ????
Mais en France on autorise le burkini dans la piscine à RENNES qui est une base gauchiste. Comme beaucoup disent "si cela se fait chez moi, j'y vais et je pisse dedans" .
Tout le monde demande ce qu'est le racisme ...
Au moins tu comprends vite NON ....
Pour finir voici la chanson pour MACRON
Demain je vous parlerais de la Taxe d'Habitation qui devrait , d'après les instituts de sondage, faire remonter d'un cran (petit) notre illustre majesté ?
Comme il fait encore beau je vais rejoindre une copine....
« Brocantes, expos, etc.. à Arras et ses environs ce week-end..Taxe d'habitation, Macron et la Francophonie etc.. ce sont les infos du poissonnier. »
-
Commentaires
Toujours aussi remonté notre cher Tiot et tu as bien raison , continue .
Bisous marseillais sous un soleil incertain ?
Renée (mamiekéké).
eh bien que de nouvelles
mais l' une d 'elles est super quand même que certain pays interdisent l abattage alale
tant mieux ......................
merci pour la chanson
bonne journée Tiot
Il est trop tard ! L'école laïque est morte
Le communautarisme musulman c’est aussi à l’école !
C’est une note plus qu’alarmante des services de renseignement à laquelle Europe 1 a eu accès et dont la teneur nous est révélée ce mardi. Elle concerne « les dérives du communautarisme à l’école ». Voilà pour le titre qui ne désigne personne, mais ledit communautarisme, bien sûr, c’est le communautarisme musulman. De plus en plus radical, de plus en plus aberrant, de plus en plus ingérable.
Donc, « Europe 1 a pu consulter en exclusivité une note ultra confidentielle des services de renseignement, reçue par le cabinet du président de la République, du Premier ministre et de Jean-Michel Blanquer, le ministre de l’Éducation nationale, sur les signalements de cas de communautarisme musulman dans les établissements scolaires ». Et ce que cette note révèle est particulièrement inquiétant.
C’est la gravité des faits et particulièrement les motifs, totalement extravagants, qui inquiètent grandement l’institution. On signale ainsi une nouveauté sur le terrain du « refus de » : après la nourriture, la mixité, le contenu des enseignements, etc., ce sont désormais des élèves qui « refusent d’avoir cours dans des classes comportant du mobilier rouge, jugé « haram », c’est-à-dire interdit par le Coran ». La note signale également la multiplication des cas où les enfants « refusent de dessiner des représentations humaines », « se bouchent les oreilles quand on passe de la musique en classe » ou bien, presque classique désormais, refusent de se donner la main entre garçons et filles.
La note alerte également sur un problème qui pourrait relever de la santé publique, à savoir que les enfants suivent le ramadan de plus en plus tôt, mettant en place de véritables phobies délirantes. Ainsi « à Troyes, des élèves de sixième ont refusé d’aller à la piscine avec leur classe de peur de « boire la tasse et de casser leur jeûne » ».La question des repas devient dès lors ingérable quand il ne s’agit plus seulement de refuser la nourriture, mais même de s’asseoir à côté de celui qui ne mange pas halal ! Il est ainsi rapporté qu’au cours d’un voyage scolaire organisé dans un collège de Saint-Denis, il a été proposé du poulet et des frites. Sur une cinquantaine d’enfants, 35 ont refusé le poulet « non halal »… qui a été jeté. Pour les mêmes raisons, on supprime partout des voyages scolaires.Voilà autant de faits qui relativisent les discours larmoyants des belles âmes sur les enfants qui ne peuvent manger à leur faim, ou qui sont discriminés parce que privés de sorties…Tout cela est su, mais nié par une grande partie de nos intellectuels (ou prétendus tels) qui persistent à voir en tout musulman un martyr de l’Occident colonisateur. Pourtant, comme le soulignait Hakim El Karoui au début de septembre, sur Europe 1 également, le communautarisme musulman est en train de fabriquer sous notre nez une société parallèle.Auteur d’un rapport sur la réorganisation de l’islam de France, ce spécialiste de l’histoire de l’islam auprès de l’Institut Montaigne établit une comparaison sans doute très déstabilisante pour nos penseurs de gauche, mais parfaitement fondée : « l’islamisme ressemble au communisme », dit-il.Comme lui, il a « des militants, des sympathisants, et une activité locale pour diffuser une idée ».Comme le communisme qui voulait imposer par la force une société prétendument généreuse, les islamistes « essayent de créer une société alternative, qui va être pure, halal – halal veut dire « licite ». De façon concrète, ce sont évidemment les vêtements, la nourriture mais aussi la façon de vivre ensemble. On crée un « Blablacar halal », un « Airbnb halal » pour ne pas se mélanger ». Car le propre des tous les communautarismes est là : créer une société en marge, avec ses propres règles.On peut contester les propositions d’Hakim El Karoui, mais certes pas sa conclusion : « Il faut se lever et reprendre la main sur la religion musulmane. »Il est pas trop tard…
>Source :Oui cela ne doit pas être bien confortable de nager en burkini
! . Bon après midi Tiot , bisous , escapade
Je ne sais déjà pas nager mais avec le burkini là je coule complètement.
Elles sont de pire en pire tes infos et pourtant elles sont vraies.
Pour la taxe d'habitation j'ai entendu, ça va râler dans les chaumières.
Bon jeudi.
10bobJeudi 11 Octobre 2018 à 15:50Coucou Tiot, toujours des information à prendre avec des pincettes... J'avoue être saoulée par des relais médiatiques.
Bises et bon jeudi
Bonjour, pitié, pas elle à l'intérieur ! c''est tout de même incroyable qu'il ne soit pas foutu de faire son gouvernement; les mêmes petites frappes qui posent,, ça veut bien dire ce que ça veut dire; on se moque vraiment de nous; ah oui la taxe d'habitation, parlons en ! elle augmente dans quelques milliers de communes, Jupiter est vraiment un branquignole, je le hais
je te souhaite une bonne journée, bisous
les merdias ne disent pas la vérité, en France aussi on en a marre des exigences musulmanes, chez nous c' est le code civil, pas le coran, et qui n' est pas d' accord, n' a qu' à dégager !
Je viens de voir que l' affaire ferrant repart et sera à nouveau examiné par la justice, rien qu' avec nos ministres, elle a du boulot pour des années
Bonne soirée Tiot
Amitié
Bonjour TIOT
hier fut une journée bien Bretonne,
un petit crachin nous a accompagné
tout au long du jour, sans trop nous dérangé,
pour finir en soirée par une pluie forte.
Espérons qu'en ce vendredi,
le soleil soit plus présent
et que ces caresses soit chaleureuses
je vous souhaite le meilleur
pour cette fin de semaine.
AmiCalement
. * J-G-R-C-2018 *.
..bonjour tiot...
comment peut-on oublier 3 habitations?....;) pas moi en tout cas....
bonne journée
bise
ly
je n'ai pu résister à cette photo des petites hirondelles, elles étaient au dessus de la tête de la personne qui nous recevait dans un bureau....pour l'entrée du parc....passe une bien douce journée
Morte de rire devant la GPA française !
En tout cas, profite encore de ce beau temps.
Passe une douce journée.Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Ce n'est pas des bonnes nouvelles tout ça !