• C'est sûr qu'il vaut mieux pour les médias nous montrer une bande de migrants saccager les rideaux de fer du tunnel ou de se plaindre, avec l'aide d'associations, de ne pas avoir eu sa douche du jour?

    Mais que fait-on pour les habitants aux alentours qui subissent les cris, les joies et les bagarres du camp voisin constitué par 3000 migrants???

    Bien sûr un vieille dame n'intéresse personne! Elle n'a pas d'histoire à raconter cette femme qui a tout simplement travaillée toute sa vie pour élever ses gosses!

    Bien sûr c'est bien pour les élus de tout bord de se montrer avec des gens venus d'ailleurs et puis ce seront un ou plusieurs votes gagnés car bien sûr la misère rapporte!

    Alors des gens s'insurgent contre cette mise à l'écart de bons français qui sont obligés de se cacher dans la cave ?

    Et dire que cela se passe dans mon département à Calais?

    Regardez cette vidéo et après vous comprendrez mon coup de gueule!

    Cela ne vous choque pas ?

     

     

      Un petit vote s'il vous plaît Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.MERCI

    meteo gratuite

    Partager via Gmail

    23 commentaires
  • C'est vrai quoi! On entend beaucoup en parler de cette révolution car beaucoup s'aperçoivent qu'ils ne sont plus chez eux en France ?

    On nous dit que tout va bien, que l'essence diminue, que les investisseurs rappliquent mais le chômage est toujours en hausse ? 

    La France reçoit des migrants et les soignent, gratuitement bien sûr, alors que des travailleurs logent sous les ponts ou dans leur voiture?

    Quand tu vois que la verte Emmanuelle Cosse dit "il faut accueillir les migrants". Bien sûr elle cherche son poste de ministre pour se la couler douce le reste de ses jours? Et je ne parle pas de nos élus à la tête du gouvernement (voir article ICI)

    Bien sûr il faut partager mais si les élus commençaient tous par prendre un migrant chez eux?

    Je vais certainement être ficher S et peut-être j'y suis déjà . On doit être un paquet alors dans ce cas là nous les FRANCAIS AUTOCHTONES qui disons tout haut ce que pensent les français d'en bas?

    La Révolution beaucoup de français y pensent, mais de là à la faire...... ?

    La Révolution beaucoup de français y pensent, mais de là à la faire...... ?

     

    Partager via Gmail

    31 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique