• En me baladant sur le web ce week-end j'ai trouvé la solution pourquoi la France est dans la merde?

    Tout d'abord on prête notre armée aux étrangers qui se font un malin plaisir de venir faire le trou de la C.A.F.

    On se demande pourquoi tout va mal en France?

    Ensuite on raconte plein de conneries dans nos écoles....

    Pourquoi tout va mal en France?

    On met à la tête du gouvernement un gars qui sait tout même traire les vaches parait-il ?

    On se demande pourquoi tout va mal en France?

    Bien sûr on fait plaisir à des copains ou copines...

    On se demande pourquoi tout va mal en France?

    Certains arrivent à nous expliquer l'ensauvagement d'une drôle de manière ?

    On se demande pourquoi tout va mal en France?

    En prime notre Président plante des arbres au Liban ?????

    On se demande pourquoi tout va mal en France?

    Alors bien sûr beaucoup te diront .......

    On se demande pourquoi tout va mal en France?

    J'espère que cette entrée en matière de la semaine vous a plu.

    On se demande pourquoi tout va mal en France?

     Mais j'ai aussi trouvé un très bon site de recettes (clic sur l'image)

    Pourquoi tout va mal en France?

    Si vous avez aimé  vous pouvez votez ...    Fake news ou pas on se marre sur le déconfinement chez le poissonnier.        Un peu d'humour par cette journée noire sur les routes.

     

    Pourquoi tout va mal en France?

     

    Partager via Gmail Yahoo!

    33 commentaires
  • Tandis que Macron souhaite sur "instagram" une  bonne rentrée masquée aux élèves la rentrée politique se fait sur fond de racisme et d'injure . Ce nouveau virus politique se nomme: " OBONOVIRUS".

    Il est vrai que certaines députées peuvent se permettre d'insulter le Pays qui les nourrit mais , en revanche , elles ne souhaitent pas qu'on leur rappelle certaines phases de l'histoire.

    Certaines sont même très bien payées pour foutre la " merde" dans le pays qui les a élevé mais ne souhaitent surtout pas qu'on leur parle de celui d'où elle vient.

    Chez les Gaulois, pendant ce temps là , on BOSSE....

    On ne va pas insulter le pays avec une ligue qui dénigre le pays à tout va et qui dit à leur communauté  :

    - n'achetez pas chez les blancs, n'achetez pas chez les juifs , n'achetez pas chez les maghrébins, mais achetez chez nous .

    Ils n'ont pas dit de ne pas aller à la C.A.F. ?

    Nos élus ne sont plus à la hauteur car ils se sont cassés une jambe au premier barreau de l'échelle. Pourtant quelques âmes se rebellent....

    D'autres ont prévenu ....

    Je termine par un peu d'humour....

    ET JE CONCLUS

    Attention pour la rentrée à l'obonovirus.

    Attention pour la rentrée à l'obonovirus.

    OUF , je vais pouvoir continuer mon bouquin

    Attention pour la rentrée à l'obonovirus.

     Pour ceux qui aime ce blog faites le avancer 

     

         Fake news ou pas on se marre sur le déconfinement chez le poissonnier.        Un peu d'humour par cette journée noire sur les routes.

     

    Attention pour la rentrée à l'obonovirus.

    Partager via Gmail Yahoo!

    27 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique