• On ne fait pas toujours ce qu'on veut quand on est en couple ?

    Ben ouais le Tiot il en a ras le bol de la vie de couple!

    Si,si,j'te l'dis! Y a des fois il ne supporte plus ?

    Ben non regarde un peu le boulot que Tiotte lui demande !

    ras-le-bol157.jpg

    ras-le-bol158.jpg

    Alors la nuit Tiot pense à s'échapper bien sûr

    ras-le-bol159.jpg

    J'espère que ca vous a plu

    « Xavier Bertrand se fâche, Hollande président-candidat, etc. Ce sont les infos du lundi.Un temps de parole aléatoire pour la présidentielle 2017? »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 06:48

    Hello Tiot

    Chacun son secteur.....mon italo c'est la maison et moi le jardin...

    @+ Pat

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 06:56

    ben oui, il faut mettre les choses au point, toi dehors, elle dedans, non mais, sinon  c' est pire l aretraite que le travail !

     Passe une bonne journée

     Amitié

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 07:05

    Mon pauvre Tiot, tu as presque réussi à me faire pleurer !!! Allez, bisous quand même.

    4
    Mardi 5 Avril 2016 à 07:12

    Je suis triste pour toi !!!

    Bonne journée

    5
    Mardi 5 Avril 2016 à 07:41

    Allez, arrête de faire ton martyr !

    Elle prend soin de ta forme, la tiotte. winktongue

    Bon mardi, avec un peu de soleil ?
    Bisoux, tiot

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ domƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    6
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:10

    bonjour tiot

    on arrive en avril donc les travaux extérieurs prennent beaucoup de temps : taille, tonte, debrousaillage, etc..

    mais j'adore ça, j'ai trop longtemps été en appart ! pour moi, la vie au grand air, ça n'a pas de pris ! martine s'occupe de son intérieur , chacun son domaine ! passes une bonne journée

    7
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:38

    Euh...tu n'as pas donné le droit de réponse à Tiotte ?  lol  De toute façon il n'y a rien de plus occupé qu'un retraité !  Bon mardi :))

    8
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:00

    Si tu ne l'avais pas, tu t'ennuierais. :)

    9
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:07

    Bonjour le Tiot

    Tu vois ce que tu fais, mais regarde ce qu'elle elle fait et tu auras peut être vite compris lol

    Je te souhaite bon courage, bisous

    10
    bob69
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:11

    il faut s'écraser les gars ! si non c'est la guerre ! ! 

     

    11
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:27

    Bonjour Tiot,

    Pauvre Tiot mdr ! 

    Bonne journée, quand même, bises Véronique

    12
    Mardi 5 Avril 2016 à 11:02

    Eh oui quoi, tu avais oublié l'humour ! C'est quoi ce bin's ? Bises et bon mardi !

    13
    Mardi 5 Avril 2016 à 11:21

    Oh oui .... dur dur la vie d'un retraité !!!

    et celle d'une retraitée alors !!!!!!!!!!!!!

    Bises Tiot, bonne journée

    14
    Mardi 5 Avril 2016 à 11:23
    nays&

    eh ben pauvre Tiot

    chez nous pas de soucis  on a chacun nos taches et les mêmes depuis 45 ans :) et jamais jamais je ne dirais " fait ceci fait cela "  nous sommes libres de faire ce que nous voulons de nos journées et toujours d'accord :)

    allez madame Tiot un peu de pitié pour votre cher et tendre ménagez le surtout  ;)

     

    bises **

    15
    Mardi 5 Avril 2016 à 13:17

    Moi, le travail fait ne m'a jamais fait peur hihihi

    Lui le boulot  et moi l'ordi 

    Chacun son truc 

    Et pas de problème 

    La vie sans plaisanter n'aurait aucun sens 

     

    gif retraite retraite-ideale-homme.jpg

    16
    Mardi 5 Avril 2016 à 13:53
    Il faut parfois faire des concessions mais pas toujours dans le même sens.
    Bonne journée.
    17
    Mardi 5 Avril 2016 à 16:54

    Si j'avais le temps 5mn je te plaindrai 1/4d'heure  hihihihihi  vive la T"tiote

    18
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:43
    LADY MARIANNE

    pauvre Tiot ! tu n'arrêtes pas --- d'arrêter ! lol
    Tiotte est débordée, il faut bien l'aider-
    bonne fin de journée-

    19
    Mardi 5 Avril 2016 à 19:46

    aujourd'hui :

    le martyre de Saint-Tiot !!!

     

    eh eh eh

    bonne fin de soirée :)

    Angie

    20
    Mardi 5 Avril 2016 à 23:39

    Comme je te plains !!!!!! Qu'elle est dure la vie !
    Bonne nuit voisin. Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :