• Quand le moral est là , tout va ! Alors un peu d'humour en ce mercredi d'aôut.

    Quand le moral est là , tout va ! Alors un peu d'humour en ce mercredi d'aôut.

    le ciel à ARRAS le 10 août

    C'est mercredi alors un peu d'humour car l'article d'après cela va faire grincer des dents pour sûr.

    Quand le moral est là , tout va ! Alors un peu d'humour en ce mercredi d'aôut.

    Quand le moral est là , tout va ! Alors un peu d'humour en ce mercredi d'aôut.

     

    Quand le moral est là , tout va ! Alors un peu d'humour en ce mercredi d'aôut.

     

    Quand le moral est là , tout va ! Alors un peu d'humour en ce mercredi d'aôut.

    C'est ce qui est arrivé à Tiot ....

    Quand le moral est là , tout va ! Alors un peu d'humour en ce mercredi d'aôut.

    Quand le moral est là , tout va ! Alors un peu d'humour en ce mercredi d'aôut.

    Quand le moral est là , tout va ! Alors un peu d'humour en ce mercredi d'aôut.

     Humour pour ceux qui connaissent l'histoire de France

    Quand le moral est là , tout va ! Alors un peu d'humour en ce mercredi d'aôut.

    Quand le moral est là , tout va ! Alors un peu d'humour en ce mercredi d'aôut.

     

    Quand le moral est là , tout va ! Alors un peu d'humour en ce mercredi d'aôut.

     

    Quand le moral est là , tout va ! Alors un peu d'humour en ce mercredi d'aôut.

     

    « Islam et humour sur le net .La France mal gouvernée s'endette et sombre à cause de politiciens mollassons! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Août 2016 à 08:14

    Passe une belle journée! gros bisous

    2
    Mercredi 10 Août 2016 à 08:28

    Bravo Tiot, une belle série

    Bon Cremerdi

    3
    Mercredi 10 Août 2016 à 08:34

    Je te laisse la responsabilité pour la cruche !happy

    Par contre  je la partage pour l' indépendantiste !

     J' ai quand  même noté que la Bretagne avait voté socialiste !

     Merci pour ces sourires

     Passe une bonne journée

     Amitié

     

    4
    Mercredi 10 Août 2016 à 08:48

    Merci de nous faire rire, car le temps est plutôt maussade.

    Bon mercredi, avec du gris de gris !
    Bisoux, tiot

    5
    Mercredi 10 Août 2016 à 08:54

    Bonjour le Tiot

    Tu as raison rions un peu les tant que le gouvernement est en vacances, à la rentrée ça va changer

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 10 Août 2016 à 08:57

    Très bonne série Tiot ! :)  Je choisis de manger les spaghettis ! Taubira doit jubiler ! L'écureuil va avoir un selfie en gros plan lol   Belle journée  :))

    7
    Mercredi 10 Août 2016 à 08:58

    Hello Tiot

    Le moral est bas ce matin, toutes les photos du spectacle de hier soir on l'air d'être perdue. La carte photo a déconné !

    @+ Pat

    8
    Mercredi 10 Août 2016 à 09:01

    politique,islamisme! tu as raison il faut mieux rigoler!

    Bon mercredi

    9
    Mercredi 10 Août 2016 à 09:11

    T'es dur avec les cruches !! LOL

    Bonne journée.

    10
    Mercredi 10 Août 2016 à 09:22

    Bonjour Tiot,

    Il vaut mieux rire de tout ce qui se passe, il faut garder le moral.

    Ce n'est pas près de changer.

    On reste zen.

    Bonne journée, bisous pour vous deux.

    11
    Mercredi 10 Août 2016 à 09:28

    Bien sûr,

    on garde le moral,

    un truc que les socialistes ne pourront ni taxer, ni enlever.

    Soleil mais avec Mistral -90 kmh

    Salut

    12
    Mercredi 10 Août 2016 à 09:29

    Morte de rire devant le 7e ciel des enfants... :))))

    Passe une douce journée Tiot.

    13
    bob69
    Mercredi 10 Août 2016 à 09:33

    salut et merci tiot le moral est lent à remonter ! bises à tiote  

    14
    Mercredi 10 Août 2016 à 09:40

    bravo pour ta page d'humour, tu dis qu'il va pleuvoir, mes enfants sont en vacances dans le Pas de Calais, ils me disent qu'il fait soleil ...ils plaisantent alors !! grosse chute de temperature chez nous 28 au lieu des 38 habituels ! bonne semaine,  amities

    15
    Mercredi 10 Août 2016 à 10:06
    LADY MARIANNE

    mignons les gosses !!
    bien tes images humoristiques-
    hier trois gouttes de pluie- et re chaud- pff on est maudit-
    bonne journée Tiot- 
    bizzz

    16
    Mercredi 10 Août 2016 à 10:11

    MDR  bien les blagues ,bon mercredi bisous

     

    17
    Mercredi 10 Août 2016 à 10:30

    Merci pour ta page d'humour 

    Mais oupsssssss tu nous as sorti une brochette  avariée ...............pour la plancha hihi 

     

    18
    Mercredi 10 Août 2016 à 11:08

    Quand le moral va tout va , n' est ce pas cher TIOT .

    Merci pour nous le remonter aussi souvent ha ha ha .

    Toujours beaucoup de soleil ici mais aujourd' hui grand vent rafraîchissant , OUF quel bonheur , c' est meilleur que le ventilateur ha ha ha .

    Gros bisous marseillais à bientôt .?

    Renée (mamiekéké).

    19
    Mercredi 10 Août 2016 à 11:15

     merci Tiot

     certaine   sont vraiment trop  hilarantes

     bonne journée

     kénavo

    20
    Mercredi 10 Août 2016 à 12:13
    nays&

    mdrrr vive le mercredi et les autres jours aussi d'ailleurs

    bonne journée Tiot

    bises *

    21
    Mercredi 10 Août 2016 à 13:22

    merci pour ces moments de franche rigolade

    belle journée, Tiot

    22
    Mercredi 10 Août 2016 à 13:59

    soleil en Alsace ...mais bien plus en Allemagne............

    23
    Mercredi 10 Août 2016 à 14:31
    super serie chti rire
    24
    Mercredi 10 Août 2016 à 15:50

    Bonjour Tiot

    Super ton humour du jour, on a encore le droit de rigoler , ça les socialos ne peuvent nous l'enlever

     

     Bon après midi sous la grisaille aussi

    Bises du Nord

    25
    Mercredi 10 Août 2016 à 16:14

    bonjour  tiot
    un peu d'humour remonte le moral
    bien frais pour la saison  aujourd’hui ,mais sans pluie
    je te souhaite de passer une agréable fin de journée
    janine

    26
    Mercredi 10 Août 2016 à 16:26

    on a le même ciel et pas très chaud pour aout ...

     bisous et douce fin de journée

    27
    Mercredi 10 Août 2016 à 17:12

    heureusement que t'es là pour remonter le moral...Bonne soirée

    28
    Mercredi 10 Août 2016 à 17:29

    Merci Tiot, il vaut mieux rire car ces politiciens nous rendent malade !!! Si la dame a mangé plein de M&m's je comprends qu'elle est pris du poids au lieu dans perdre. Chez nous soleil et il fait très chaud. Bisous bonne soirée et bon jeudi a vous deux ainsi qu'a Jules 

    29
    Mercredi 10 Août 2016 à 17:40

    de retour de paris où j'ai eu deux fois une impression d'insécurité,j'ai bien senti la pauvreté et aussi la saleté...j'ai vécu à la parisienne durant ces 8 jours en prenant le métro tous les jours,très surveillé ,c'est surtout dans bercy et la villette que j'ai eu peur....

    30
    Mercredi 10 Août 2016 à 18:07

    C'est bien sur

    31
    Mercredi 10 Août 2016 à 18:37

    Bonsoir.

    En voyant le ciel de par chez toi et le mien, je me dis que le climat n'est pas le même !

    Nous, nous manquons d'eau.

    Bonne fin de journée.

    32
    Mercredi 10 Août 2016 à 18:38

    une bonne dose de rire

    33
    Mercredi 10 Août 2016 à 20:49

    un temps à...rester au lit

    bonne soirée chef et merci pour le sourire

    amicalement

    34
    Mercredi 10 Août 2016 à 22:09

    Si tu as la pluie Tiot envoi nous une bonne quantité pour éteindre les incendies

    ils nous detruisent les belles forets du Portugal :((((

    35
    Mercredi 10 Août 2016 à 23:32

    Bonsoir Tiot,

    un peu d'humour avant de se coucher ça fait faire de beaux rêves, ou des rêves cons?

    Comme ça m'a fait rire, ça ne peut être que bon...

    mais hélas il ne pleut pas chez nous et ça manque vraiment d'eau!

    Tant pis j'essaierai de pleurer sur mes fraises pour les arroser.

    Bonne nuit camarade!

    36
    Mercredi 10 Août 2016 à 23:41

    Merci ! Personne ne pourra nous empêcher de rire !
    Bonne nuit voisin. Bises.

    37
    Sonya 972
    Jeudi 11 Août 2016 à 01:21
    Juste un p'tit coucou pour te souhaiter un bon jeudi
    Gros bisous
    38
    Jeudi 11 Août 2016 à 02:49
    mr-he

    Bonjour tiot

     

    cela marche avec les cruches en burka ?......ok je sort

     

    Avec amitié

     

    René

     

    39
    Jeudi 11 Août 2016 à 04:51

    Bonjour  TIOT

     Avant ou après l'amour  

    Une bonne dose d'humour  

    Nous voici déjà a jeudi

    Une nouvelle semaine

    Qui arrive a son terme

    Et comme nous sommes

    En période des jeux olympiques

    je vous souhaite une journée en OR

    Amitiés 

      56MELDIX77   

     

      le Briard     Breton   

    40
    Jeudi 11 Août 2016 à 05:18

    ....oui...un peu d'humour fait grand bien...;)   m%m  vs W%W....;) à ne pas confondre naturellement..;)

     

    bonne journée  cher tiot...

    ly xx

    41
    Jeudi 11 Août 2016 à 05:52

    j'ai bien aimé celle des "mignons".....et celle du double sens des petits bonbons colorés....belle journée à toi

    42
    Jeudi 11 Août 2016 à 06:43

    Je suis venue chercher ma pilule de bonne humeur merci   de ta gentillesse  big bises 

    43
    Jeudi 11 Août 2016 à 23:26

    Quand le moral est là , tout va ! Alors un peu d'humour en ce mercredi d'aôut.

    celle-ci est mignonne

    A bientôt pour les prochains blagounettes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :