• Tandis que des héros du football naissent, les syndiqués manifestent à Paris contre la loi de la connerie!

    Ben ouais quoi dans le football tu marques deux buts dans un match et tu es un Dieu, un Héros, une Icône quoi. D'ailleurs il va falloir faire une place en face du stade de France avec les statues des héros d'un jour. A mon avis il faudra qu'elle soit grande.

    Tandis que des héros du football naissent les syndiqués manifestent à Paris contre la loi de la connerie!

    Tandis que des héros du football naissent les syndiqués manifestent à Paris contre la loi de la connerie!

    Du côté des syndicat rien n'a changé. Ils font toujours la gueule au gouvernement et se permettent même de défiler le jour du vote au Sénat de la loi El Khomri dite loi de la connerie.

    Tandis que des héros du football naissent les syndiqués manifestent à Paris contre la loi de la connerie!

    Tandis que des héros du football naissent les syndiqués manifestent à Paris contre la loi de la connerie!

    Tandis que des héros du football naissent les syndiqués manifestent à Paris contre la loi de la connerie!

    Tandis que des héros du football naissent les syndiqués manifestent à Paris contre la loi de la connerie!

    Tandis que des héros du football naissent, les syndiqués manifestent à Paris contre la loi de la connerie!

    Tandis que des héros du football naissent les syndiqués manifestent à Paris contre la loi de la connerie!

    Tandis que des héros du football naissent les syndiqués manifestent à Paris contre la loi de la connerie!

    Tandis que des héros du football naissent les syndiqués manifestent à Paris contre la loi de la connerie!

     

    « Avec le beau temps c'est la tonte des pelouses, même les bleus apprécient .On se laisse aller le mercredi avec de l'humour de toutes les couleurs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:18

    La pauvre dame elle est pas prête de maigrir !

    Et aller encore une manif !

    Messieurs les anglais tirez vous les premiers !!!!!happy

    Bonne journée

    2
    bob
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:19

    salut le tiot . passe une bonne journée ! ici le ciel est bien chargé ! 

     

    3
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:19

    Gros bisous et belle journée avec le soleil

    4
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:24

    Bonjour le Tiot

    Au prix ou ils sont payé les footeux ils peuvent bien marquer des butes lol

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:40

    Pour voter la loi travail encore faudrait-il qu'il y ait d'abord du travail pour tous ! Le foot est l'illustration parfaite des héros de pacotille de la société actuelle ! Bien sûr ce n'était pas un lecteur que j'avais vu en premier :D  Belle journée :))

    6
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:44

    Peut-être que les footeux se dopent aux M&M's ... sarcastic

    Bon mardi, pluvieux et venteux ... comme hier ?
    Bisoux, tiot

    dom

    7
    Mardi 28 Juin 2016 à 08:44

    on est loin de l' esprit d' équipe, et pourtant, sans la passe, il n' aurait pas marqué de but !

    Une  manif de plus, personne ne veut lâcher !

     Moi j' ai dans l' idée que c' est en septembre que  ça va manifester, parce que le gouvernement va profiter des vacances pour nous coller quelques  taxes en plus !

     Bonne journée

     Amitié

    8
    Mardi 28 Juin 2016 à 09:10

    Dans un monde de foutraques 

    Pas facile de voir et de lire le monde à l'endroit 

    hiiiiiiiiiiii

     

    9
    Mardi 28 Juin 2016 à 09:54

    Pour une connerie, c'est vraiment une connerie.

    C'est comme pour l'Europe, les dirigeants ne savent plus quoi faire.

    On s'en fout, il fait beau.

    Salut.

    10
    Mardi 28 Juin 2016 à 10:29

    La meilleure entendue :

    Cessez de faire la grève, nos policiers sont fatigués !

     

    Bonne journée Tiot

    11
    Mardi 28 Juin 2016 à 10:32

    Bonne journée voisin ! Peut-être qu'aujourd'hui l'été va enfin arriver...
    Bises.

    12
    Mardi 28 Juin 2016 à 10:40

    Oui c'est toute l'équipe qui a gagné ,pas qu'un seul ,les médias font n'importe quoi ...bonne journée bisous

     

    13
    Mardi 28 Juin 2016 à 10:50

    Hello Tiot

    Je vais mettre les statues de Bonucci, Giaccherini et Chiellini dans mon jardin sans oublier celle de l'extraordinaire Buffon. Une equipe qui a éliminé le double champion d'Europe et non pas des joueurs de harpes !

    @+ Pat 

    14
    Mardi 28 Juin 2016 à 12:13

    Oui je vois tout à fait autre chose qu'un mec qui lit son journal et pourtant je suis presque un  SAINT !!

    Bonne journée !

     

    15
    Mardi 28 Juin 2016 à 12:54
    francinea
    bonjour, obéis ou crève, c'est à peu près ça, la nouvelle loi du travail, bienvenue dans le retour au XIXe siècle !! bonne journée, bisous
    16
    Mardi 28 Juin 2016 à 13:07

    Bonjour Tiot,

    Ils sont payés pour marquer des buts non ? Mon boulanger aussi est un héro alors, il fait la meilleure baguette de Paris ! Bonne journée, bises, Véronique

    17
    Mardi 28 Juin 2016 à 13:27

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Être homme politique, c'est être capable de prédire à l'avance ce qui va arriver demain, la semaine prochaine, le mois prochain et l'année prochaine.
    Et d'être capable, après, d'expliquer pourquoi rien de tout cela ne s'est produit.

    Allez rions en  avant d'en pleurer   bon mardi bien ensoleillé 

    18
    Mardi 28 Juin 2016 à 13:28

     héros  pendant les guerres , héros pendant la résistance

     héros    certain pompiers ect  ect

     les footeux sont des  héros de papier   je sais  j aime pas le  foute  alors  je sors  glasses

     bonne journée pour toi

     kenavo Tiot

    19
    Mardi 28 Juin 2016 à 13:49

    en fin de semaine, les vacances; finies les manifs, les grèves, ouf

    bonne journée malgré tout, Tiot

    20
    Mardi 28 Juin 2016 à 14:52

    Bonjour Tiot,

    J'aime bien la dernière la dame sur la balancelle . Un peu de soleil pas encore de pluie par contre des embouteillages avec la énième visite des ministres. Hier les agriculteurs européens manifestaient au Luxembourg a avec leurs tracteurs il y avait une réunion des ministres de l'agriculture. Bonne après midi. Je viens de passer le contrôle technique haut la main avec ma Picasso C3  On achète français nous monsieur tongue.

    21
    Mardi 28 Juin 2016 à 15:08

    Ces manifs et tout ce qui s'en suit ça commence à faire long !

    Bon mardi estival ici 

    22
    Mardi 28 Juin 2016 à 15:42

    super tiot

    23
    Mardi 28 Juin 2016 à 16:35

    gros bisous et doux après midi

    premier jour sans aucune pluie jusque maintenant ! un miracle !

     

    24
    Mardi 28 Juin 2016 à 17:13

    J'attends avec impatience le match de dimanche, pas parce que je suis fan de foot, parce que j'espère bien que l'Islande va renvoyer la France au vestiaire comme elle l'a fait avec l'Angleterre....

    La Sinistre du travail ne devait pas s'attendre à ce barouf quand elle a accepté de donner son nom à la loi "Macron II"

    comme elle a une tête à claques....ça lui fait les pieds...

    bonne soirée

    25
    Mardi 28 Juin 2016 à 18:05

    Bonsoir.

    Je trouve bien fait ce dessin de la personne qui lit un livre.

    Je ne suis pas très football, surtout avec l'hystérie collective qu'on crée pour nous faire oublier des sujets plus importants.

    Il a fait une belle journée.

    Bonne soirée.

    26
    Mardi 28 Juin 2016 à 18:38

    En tout cas au foot trop content pour l'Islande !

    27
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:12

    Vous avez bien raison de profiter du beau temps pour aller vous balader. Pour le foot ça commence a être la fin, en ce moment nous regardons le tennis. Bisous bonne soirée et bon mercredi a vous deux ainsi qu'a Jules 

    28
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:42

    je commence à saturer avec cette loi du travail...Bonne semaine

    29
    Mardi 28 Juin 2016 à 19:50

    je n'ai pas encore vu les infos pour savoir s'il y a eut de la casse .... bonne soirée Tiot

    30
    Mardi 28 Juin 2016 à 21:15
    LADY MARIANNE

    j'ai beau regarder je ne vois qu'une personne lisant un livre ! c"est grave docteur Tiot ?
    un régime M et M'S  je veux bien le faire -
    bonne soirée- à demain !

    31
    Mardi 28 Juin 2016 à 21:25

    onjour Tiot,

    On rit chez-toi et cela fait du bien.

    Je viens te voir pour te dire que je prends une longue pause de 3 mois après 9 ans de blog.

    Je te souhaite un bel été.

    Au revoir en octobre Tiot.

    32
    Mardi 28 Juin 2016 à 23:37

    Je passe te souhaiter un bonne soirée Tiot! j'ai vu qu'il y a des problémes avec les gréves des avions,  mais en Turquie c'est malheuresement bien pire :(

     

    33
    Mercredi 29 Juin 2016 à 01:23
    mr-he

    Bonjour tiot

    moi et le foot, cela fait deux....lol

    ceci dit bravo ton humour, faut tous les virés les politique tous pays confondu

    34
    Mercredi 29 Juin 2016 à 04:10

    -Bonjour TIOT

     

    Les conneries vont s'essoufler

      Voici venue le temps des vacances  

    La vie est comme un arc-en-ciel

    Il faut de la pluie et du soleil

    Pour en voir les couleurs.

    Mieux vaut le bleu que le gris

    Pour le temps présent,

    Passez un bon Mercredi.

    Avec mon Amitié

    56 Meldix 77   

    le Briard   Breton    

    35
    Elena800
    Mercredi 29 Juin 2016 à 04:38

    Les Français n'ont plus qu'à mettre 2 buts à 1 contre l'Islande et ce seront des héros ! Lol Bon mercredi

    36
    Mercredi 29 Juin 2016 à 05:49

    ......trop d'M&m.......!  vaut mieux lire les deux côtés...;).....le dessin au sujet de la lecture est bien suggestif...;)  même quand un esprit est bien tourné...;)

     

    bonne journée cher tiot....

     

    ly xx

    37
    Mercredi 29 Juin 2016 à 06:35

    très très pressée ce matin, je passe te souhaiter une bien agréable journée

    38
    Mercredi 29 Juin 2016 à 06:41

    Les footballeurs se sont toujours pris pour des dieux !! Quelle connerie !!

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    39
    Mercredi 29 Juin 2016 à 06:56

    Bonjour Tiot 

     avec les vacances qui arrivent   les manifestations vont se calmer mais ils ont déja prévu    de perturber le tour de  France 

    bonne journée mon ami

    Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :