• Un peu d'humour pour tous en ce mercredi.

    On se marre en cette journée ensoleillée.

    Le mot de Tiotte

    Un peu d'humour pour tous en ce mercredi.

    Une page d'humour élyséenne sur la morale.

    Un peu d'humour pour tous en ce mercredi.

    Un peu d'humour pour tous en ce mercredi.

    Un peu d'humour pour tous en ce mercredi.

    Un peu d'humour pour tous en ce mercredi.

    Un peu d'humour pour tous en ce mercredi.

    Un peu d'humour pour tous en ce mercredi.

    Un peu d'humour pour tous en ce mercredi.

    Un peu d'humour pour tous en ce mercredi.

    Un peu d'humour pour tous en ce mercredi.

    Un peu d'humour pour tous en ce mercredi.

    Un peu d'humour pour tous en ce mercredi.

    Un peu d'humour pour tous en ce mercredi.

    En Russie ils ont de la chance d'avoir de belles députées

    Un peu d'humour pour tous en ce mercredi.

    Un peu d'humour pour tous en ce mercredi. 

    « L'enfumeur Macron à l'oeuvre sur la société de consommation et l'éducation.Fête du Moulin, du cheval, Salon habitat, bien être et Brocantes ce week-end à ARRAS et ses environs »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    CATALANE
    Mercredi 19 Septembre à 08:03

    Toujours aussi blagueur le Tiot ! Bises

    2
    Mercredi 19 Septembre à 08:10

    Hello Tiot

    RDV avec l'anesthésiste aujourd'hui et c'est mardi que ce sera plus compliqué hi hi hi

    @+ Pat

    3
    Mercredi 19 Septembre à 08:15

    il a raison, le chat,  ça ne ressemble pas vraiment !

    Moi  je me tartine la main avec du lard, et  je  sors serrer des mains !

     Merci  pour tes blagues Tiot

     Passe une bonne journée

     Amitié

    4
    Mercredi 19 Septembre à 08:28

    Merci pour ces blagues  : elle font du bien ! Nos élus ont de toute évidence étudié alors que la morale n'était plus au programme ! La drague à la plage me fait toujours rire  :D  La chambre des députés russes doit être bien agréable ! Passe un beau mercredi :))

    5
    Mercredi 19 Septembre à 08:29

    Excellent la Tiotte ! happy

    Bises et bon mercredi

    6
    Mercredi 19 Septembre à 08:32

    Il n'y a pas assez d'une minute de silence pour certains !!!....

    Bonne journée

    7
    Mercredi 19 Septembre à 08:39

    J'aime bien celle de la patate et celle du billet  ! l faut  rire  souvent; c'est bon pour le moral.Bonne journée

    8
    Mercredi 19 Septembre à 08:43

    Bonjour Tiot, voilà une belle page pleine de bons sens.

    C'est vrai qu'avec ce gouvernement il ne faut pas faire ça, ni cela etc..

    Ils nous prennent tous pour des pigeons sauf pour nous piquer notre fric.

    Je te souhaite une belle journée.

    9
    Mercredi 19 Septembre à 08:52

    Bonjour Tiot.

    Une petite visite amicale pour te souhaiter une bonne journée.

    Amitié de nous deux.

    10
    Mercredi 19 Septembre à 09:06

    Coucou, je ris bien à nouveau de bon matin, il y en a de sacrées lol ! Pour celle de tiotte j'aurais mis un S à con il y en a vraiment de trop..., comme les trous du cul lol ! Faut les trouver quand même et je suis sûre que tu es mort de rire à chaque fois. La minute de silence est exquise et le minou est bien poilu, suis pas sûre que dame pipi le soit ainsi ! 

    Bonne journée ensoleillée et chaude l'après-midi sur saint Malo, on en profite un maximum avec les plages vidées, ouf enfin à nous ! lol 

    11
    Mercredi 19 Septembre à 09:28
    LADY MARIANNE

    une chouette député !! jeune et rien à jeter-
    bien ton humour---
    les cons à l'honneur !  il y en a tant--
    bon mercredi- bizzz

    12
    Mercredi 19 Septembre à 10:01

    Excellent ! Merci pour les rires, Tiot.

    Cela permet d'oublier un peu les cons.

    Passe une douce journée.

    13
    Mercredi 19 Septembre à 10:20

    mdr ,bien ton humour ,bon mercredi 

    14
    Mercredi 19 Septembre à 10:35

    bonjour Tiot
    c'est plus marrant que la politique
    en ce moment pas trop présente sur mon blog j’ai une crise d’arthrose et j’ai de la difficulté à écrire
    une belle journée ensoleillée pour aujourd’hui
    hier nous avons eu de gros orages
    Je te souhaite de passer un agréable mercredi

    15
    Mercredi 19 Septembre à 10:39

    Ha la Tiotte a aussi le mot pour rire, hein.

    Belle journée Tiot.

    Déjà 24°.

    Salut.

    16
    bob69
    Mercredi 19 Septembre à 10:57

    trop bonne ta page tiot je me mare bien . bonne journée 

    17
    Mercredi 19 Septembre à 11:06

    Un bon rire dans ce monde qui engendre la mélancolie  cela fait une bouffée d’oxygène  cool  merci T'Tiot 

    18
    Mercredi 19 Septembre à 11:06

    Tu fais fort ce mercredi yes

    Bonne journée. 

    19
    Mercredi 19 Septembre à 11:26

    j'aime bien toute tes blagues mais les cons je sais pas je pense qu'il y en a assez ,je te souhaite une belle journèe

    20
    Mercredi 19 Septembre à 11:34

    ha super ton humour ha sur tout le cimetière a trou du cul sa ma fais bien rire bonne journée sous le soleil bisous

    21
    Mercredi 19 Septembre à 11:34

    Image associée

    mais pas de prob pour toi..........

    22
    Mercredi 19 Septembre à 11:59
    renejeanine

    bravo pour ta page d'humour , bonne journée, amities et bises 

    23
    Mercredi 19 Septembre à 12:03

    merci pour les sourires Tiot 

     je te souhaite une bonne journée 

     kénavo

    24
    Mercredi 19 Septembre à 12:38

    Sympa ton mignon et ce qu'il dit Lol

    25
    Mercredi 19 Septembre à 13:34

    Elle a raison la Tiotte yes

    Bonne journée 

    26
    Mercredi 19 Septembre à 13:43
    chantal33300

    bon Mercredi ensoleillé et merci pour tes blagues. Bisous

    27
    Mercredi 19 Septembre à 13:43

    Le cimetière pour TdC :-)

    BonApm Tiot

    28
    Mercredi 19 Septembre à 14:02
    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. Et en plus j'ai bien ri en lisant ton billet. Merci à toi.
    A bientôt.
    Romy
    29
    Mercredi 19 Septembre à 14:06
    francinea

    Bonjour, il en faut des qualités pour être élu ! je te souhaite une bonne journée, bisous

    30
    Mercredi 19 Septembre à 14:42

    J'adoooooooooooooooooore !

    Un peu d'humour pour tous en ce mercredi.  

    31
    Mercredi 19 Septembre à 15:05

    Oui j'aime le mot de Tiotte he !! . Tes caricatures sont marrantes , merci Tiot et bon après midi , bisous , escapade , 

    32
    Mercredi 19 Septembre à 15:20

    Et oui il y a Minou et Minou !  Mdrrrrr

    Bonne soirée.

    33
    Mercredi 19 Septembre à 15:59

    super post bourré d humour mdr biz tiot tiotte vous deux rire

    34
    Mercredi 19 Septembre à 16:49

    Merci Tiot, y a du lourd aujourd'hui entre le petit gamin avec son couscous spécial, le cimetière d'un nouveau genre, les Minions et le chat voyeur, on avait de quoi sourire.

    Bonne fin de journée.

    Amitiés.

    35
    Mercredi 19 Septembre à 18:16
    Bonsoir Tiot,
    Un monde sans cons ? Ouais c'est comme si tu demandais la Paix sur terre ... Les deux sont impossible.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    36
    Mercredi 19 Septembre à 18:54

    Bonjour Tiot,

    Merci pour cette petite page d'humour du mercredi ^^

    Bonne soirée

    @ Bientôt ....

    37
    dom
    Mercredi 19 Septembre à 20:05

    ouiai , une planete sans cons , le rêve ..... bonne soirée Tiot

    38
    Mercredi 19 Septembre à 21:26

    Le pro a raison pour la morale ou pas.

    39
    Mercredi 19 Septembre à 23:13

    Pauvre Tiotte !!! T'as pas honte !
    Merci pour ton humour voisin.
    Bonne fin de soirée. BizzzZZZZ.

    40
    Mercredi 19 Septembre à 23:13

    Coucou Tiot,

    c'est marrant aujourd'hui, on se régale à chaque blague.

    Mais tu connais cette députée moscovite?

    En tous les cas on se marre plus qu'avec la politique.

    Bonne soirée et bon jeudi.

    41
    Jeudi 20 Septembre à 02:41

    Heureusement qu'il y a les blagues et les belles femmes pour nous remonter le moral !

    Bonne journée.

    42
    Jeudi 20 Septembre à 03:13

    Bonjour tiot

    encore une bonne page, cela fait du bien le matin

    Avec amitiés

    René de Chine

    43
    Jeudi 20 Septembre à 04:30

    Bonjour Tiot

    Hier, une journée qui sentait l'automne

    avec un temps mitigé beaucoup de gris.

    Un peu de bleu et vent, un soleil palot,

    20° en matinée 24 maxi en après midi.

    Ce  matin 4 h 30 nous sommes déjà a 19°

    Voici les dernières infos en attendant

    le 4/5 octobre au plus tard

    et de remettre en route la communication

    pendant ce temps les blogs restent en action,

    avec des articles, bonne continuation

    et je vous dis a bientôt...

    AmiCalement

    . * J-G-R-C-2018 *,

    Des le 21 jusqu'au 04 octobre

    absent pour cause vacances

    les blogs seront alimentés

    et je répondrais rapidement

    des mon retour au domicile.

     

    44
    Jeudi 20 Septembre à 05:20

    .bonjour tiot....

     

    finalement ton verre de jus goûte-t-il qq chose?...;)

     

    mon système d'alarme demande un sac de croquettes par mois...deux boites de poulet ....et des millions de caresses...;)

     

     

    bonne journée

     

    bise

     

    ly 

    45
    Jeudi 20 Septembre à 07:12

    ☀ Bonjour T'Tiot 

    ☀ Je me pose sur ton blog un instant

    ☀ Oui il est très tôt mais aujourd'hui 

    ☀ Morphée m'a virée du lit à 4 h du mat

    ☀ Je prend un moment de détente chez toi 

    ☀ J'en profite pour te souhaiter une très bonne journée

    ☀ Amitié bisous ensoleillés

    46
    Jeudi 20 Septembre à 21:46

    Bonsoir Tiot. J'aime bien la blague des vétérinaires et celle du cinéma. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :